• mar. Sep 27th, 2022

Demain nous appartient 3 février 2022 , Chloé a été empoisonnée et Andréa est mort , que se passe t’il ? (épisode 1114)

Demain nous appartient 3 février

Demain nous appartient 3 février 2022 , Chloé a été empoisonnée et Andréa est surement mort , que se passe t’il ? (épisode 1114) L’épisode est à la fin de l’article .

Demain nous appartient 3 février

Demain nous appartient 3 février 2022 , Chloé a été empoisonnée et Andréa est surement mort , que se passe t’il ? (épisode 1114)

La famille Delcourt :

Chloé se fait couler son café, mais finalement c’est Judith qui prend la tasse car elle est fatiguée. Elle a mal dormi et a fait des rêves horribles. Pendant ce temps, Maxime annonce à Chloé et Judith que Flore a démissionné de l’hôpital et qu’elle a décidé de s’installer en Espagne. On ne sait pas si on est définitif ou pas.
Entre Maxime et Bart, c’est très tendu, forcement Chloé espère que ça va rentrer dans l’ordre entre eux.

Judith et Alex travaillent au mas, mais Judith a des crampes au ventre. (le café )

Maxime retrouve Chloé endormie sur le canapé, mais il se rend compte qu’elle ne répond plus. Il appelle direct les secours. Marianne s’occupe de Chloé et pendant ce temps Maxime appelle Judith et Alex pour qu’ils la rejoignent.

Chloé a ingéré une substance toxique, un lavage d’estomac a été effectué. Une analyse de sang a été effectuée. Marianne va vérifier aussi Judith et Maxime qui ont bu du café.

Au large d’une plage, le corps d’Andrea gît, il est mort…

Le commissariat :

Roxanne dit à Martin que l’historique de recherches d’Andrea est parfaitement normal, elle se demande si la police fait fausse route.

Damien raconte à Aurore ce qui s’est passé avec Audrey : il est déçu et il lui en veut d’avoir menti sur ses enfants. Aurore lui conseille d’appeler Audrey sinon ça va lui donner raison d’avoir menti.

Damien a du nouveau sur le flacon qui a empoisonné Alex. Une fragrance a été identifiée, il va contacter des connaissances pour savoir quel est le parfum.

Alma conseille à Audrey de surprendre Damien : sexy, pimpante et déterminée..elle lui propose de l’attendre à la sortie du travail. Et ça marche, Damien et Audrey se réconcilient et décident de partager un moment de plaisir dans une pièce du commissariat. Damien aimerait revoir Audrey, il lui dit qu’elle est magnifique.

Noor :

Gabriel et Noor partagent le petit déjeuner, Gabriel lui parle de son crush. Mais Noor, lui dit qu’elle n’a pas de nouvelles, mais elle veut pas en parler.

Cédric est distant avec Noor à l’hôpital. Il finit par lui dire que c’est irresponsable d’avoir embrassé son maître de stage. Noor est en colère qu’il n’assume pas le fait qu’il avait envie du baiser.

Noor retrouve Judith au Little Spoon, elle lui dit qu’elle est partie plus tôt du boulot car c’est trop dur de bosser à côté de Cédric. Noor a peur de s’être fait des films. Et là, Noor reçoit un SMS qui lui dit on abandonne pas son poste comme ça, c’est irresponsable.
Quand Noor rentre à la coloc, elle dit que ça va bof à Gabriel. Gabriel et Noor s’embrassent de nouveau. De son côté, Cédric relit les messages de Noor, mais Irène le rejoint sur le canapé, en s’excusant sur le fait qu’elle a pas été cool ces derniers temps. Irene veut faire l’amour, mais Cédric lui dit qu’il est fatigué.

Si la vidéo ne se lance pas , voici le lien :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire