Demain nous appartient 31 mai 2022 : Stanislas en scooter se jette sur la voiture de Sébastien (épisode 1197)

Demain nous appartient 31 mai 2022 : Stanislas en scooter se jette sur la voiture de Sébastien (épisode 1197)

27 mai 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 31 mai 2022 : Stanislas en scooter se jette sur la voiture de Sébastien (épisode 1197)

Camille remarque un énorme bleu sur l’épaule et le bras de Raphaëlle. Elle dit qu’elle a trébuché près de la piscine. Camille est persuadée que c’est Stanislas. Elle le confronte au petit déjeuner mais il fait le mec attentionné.

Vanessa va être déféré, elle va passer des tests psychiatriques.

Camille débarque au commissariat, elle dit à Martin et son grand-père qu’elle veut porter plainte contre Stanislas. Sébastien Perraud dit que Camille ne peut pas porter plainte car elle était pas là au moment où il l’a frappé, il va essayer d’aller parler à Raphaëlle pour lui ouvrir les yeux.

Manon raconte à William comment son enquête été satisfaisante pour retrouver le vélo de Timothée. Aurore estime qu’elle a enquêté hors procédure. William pense que Manon a raison, Aurore est de mauvaise foi.
Stanislas remercie Raphaëlle de n’avoir rien dit à Camille. Il lui dit qu’il s’en veut d’avoir vrillé et de l’avoir bousculé. Raphaëlle dit que c’est sa faute, elle n’a pas réussi à trouver les mots pour le rassurer.

Victoire a du mal à suivre Samuel pour le jogging : ils tombent sur Floriane une de ses patientes qui perd les eaux sur le port. Victoire et Samuel décident de l’emmener à l’hôpital…mais ils n’arrivent pas à arriver à temps. Samuel doit faire accoucher Floriane dans la voiture avec l’aide de Victoire. Tout s’est bien passé. Floriane n’a pas de nouvelles du papa…depuis la dernière dispute.
Camille se confie au lycée à Chloé et Dorian sur ce qui se passe entre Raphaëlle et Stanislas.

Bart sert les cafés à Stanislas et Sébastien Perraud : le procureur demande à Stanislas qu’il quitte Raphaëlle sur le champ en y mettant les formes.
Sébastien dit Stanislas qu’il sait qu’il a frappé Raphaëlle : il lui dit que soit il part soit il le massacre. Sébastien lève la voix, Bart intervient pour lui dire de baisser d’un ton. Stanislas maintient qu’il ne quittera pas Raphaëlle.
Il débarque ensuite au cabinet de Raphaëlle avec un bouquet de fleurs et il lui dit qu’elle est merveilleuse. Il aimerait que les autres se réjouissent de leur histoire d’amour : Raphaëlle dit que Camille et Sébastien ont peur pour elle. Stanislas a peur qu’ils finissent par les séparer.

Une femme débarque à l’accueil du commissariat, elle est accueillie par Manon. Elle vient signaler la disparition de sa fille Alice âgée de 15 ans. Elle a déjà fuguée. Et là drama, c’est le chat qui a disparu.

Stanislas vient proposer à Camille à la sortie du lycée de venir au restaurant avec Raphaëlle. Camille refuse tout comme Dorian.
Un peu plus tard, Raphaëlle a réuni son père et sa fille au cabinet pour crever l’abcès. Elle veut qu’ils arrêtent de gâcher son histoire d’amour. Sébastien dit à Raphaëlle « j’espère que tu va te réveiller ma fille… vite ».

Stanislas surveille Raphaëlle et Sébastien dans la rue, il les voit se dire aurevoir…ensuite il suit Sébastien et finit par se jeter sur la voiture du procureur.
Stanislas est à terre, il a perdu connaissance.
Manon prend un verre avec Nordine et Damien au Spoon. Manon va s’accrocher, elle pense que ce boulot c’est sa vocation.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .