Demain nous appartient 4 février 2022 : Alors Maxime est arrêté , le suicide d’Andréa n’en est pas un ! (épisode 1115)

Demain nous appartient 4 février 2022 : Alors Maxime est arrêté , le suicide d’Andréa n’en est pas un ! (épisode 1115)

31 janvier 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 4 février 2022 : Maxime est en garde à vue (épisode 1115) . L’épisode est à la fin de l’article .

Demain nous appartient 4 février

Demain nous appartient 4 février 2022 : Maxime est en garde à vue (épisode 1115)

L’enquête :

Alors que Damien pense qu’Andrea s’est suicidé, Martin n’est pas convaincu par cette théorie. .Quand au corps, il est resté pendant 24h dans l’eau.

La lettre retrouvée sur Andréa on ne peut pas la lire mais en la scannant,à l’intérieur, Andrea reconnait tout. Andrea avait sur lui la seringue avec le mélange qui a drogué Chloé.

Damien a des retours d’analyses, Andrea a été victime d’un homicide maquillé en suicide. La lettre d’aveux a été écrite sous la pression d’une arme, l’écriture était tremblotante.

Irene débarque au commissariat, elle veut faire un témoignage par rapport à Andréa. Elle le connaissait que de vue, elle rapporte qu’il y a eu une violente dispute entre Maxime et Andrea dans le bureau de Chloé.

Martin et Karim viennent chercher Maxime Delcourt à la maison où Marianne est présente. Maxime est placé en garde à vue.

Chloé :

Marianne annonce à Alex et Judith que la prise de sang de Chloé a révélé qu’on lui a fait ingérer un mélange de barbituriques et de sédatifs, la dose était très importante, le but était de la tuer. Chloé va s’en sortir et ne va pas avoir de séquelles.

Chloé se réveille, Alex et Maxime lui apprennent qu’elle a été droguée. Alex explique qu’Andrea a reconnu le trafic des antibiotiques, du coup ils vont pouvoir récupérer Céleste.

Pénélope s’assoit à côté de l’assistante de l’ASE avec Céleste… elle fait l’idiote en disant qui est cette petite fille etc…

Maxime devait commencer lundi à San Francisco, mais il ne veut pas quitter Sète tant que tous les problèmes familiaux ne sont pas réglés.

Victoire :

Elle confie à Samuel que c’est difficile le célibat, ça lui manque d’avoir un mec le matin à qui faire des câlins. Samuel est mal à l’aise. Benjamin demande à Samuel s’il y a quelque chose entre lui et Victoire…Samuel répond que non.

Benjamin demande à Samuel un conseil pour reconquérir Victoire. Samuel lui conseille des oursons en chocolat / guimauve.

Victoire reçoit le cadeau avec les petits oursons, William découvre le petit mot de Benjamin. Victoire dit à William de garder secret cette attention.

Victoire a pardonné Benjamin, elle accepte même une invitation à dîner.

Le concours d’éloquence :

Maud est stressé pour le concours d’éloquence car elle va revoir Jack. Raphaëlle pense qu’elle doit lui ouvrir son cœur pour qu’il la pardonne. Voici la vidéo marrante encore une fois de Mona.

Jack et Jordan sont retenus pour la suite du concours d’éloquence. Mona est dégoûtée de ne pas être retenue.

Voici l’épisode , si la vidéo ne marche pas, voici le lien

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .