Demain nous appartient 4 janvier 2022 , Chloé embauche Victor au lycée . Alma et Samuel la rupture . (épisode 1093)

Demain nous appartient 4 janvier 2022 , Chloé embauche Victor au lycée . Alma et Samuel la rupture . (épisode 1093)

2 janvier 2022 4 Par Sandra

Demain nous appartient 4 janvier 2022 , Zoé a fait un test ADN à reculons mais il s’avère positif, elle serait bien la fille de Pierre. Mona a réussi à placer Victor au lycée Agnes-Varda.

l’épisode est à la fin de l’article

Demain nous appartient 4 janvier 2022 , Chloé embauche Victor au lycée . Alma et Samuel la rupture .

Demain nous appartient 4 janvier 2022 , Chloé embauche Victor au lycée . Alma et Samuel la rupture .

Zoé :

Pierre est en boucle sur Zoé, il est persuadé qu’elle est là pour l’héritage de Marie. Aurore demande à Zoé de faire un test ADN pour que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes. Zoé est sur la défensive.

Sofia montre à Zoé une photo d’elle et Aurore au collège, elle veut avoir des anecdotes…mais Zoé la lâche. Sofia confie à William qu’elle a esquivé le sujet en 2 secondes, elle l’a sentie en stress…comme si elle avait peur qu’elle la grille. Sofia se pose des questions surtout qu’Aurore a refusé le test ADN.

Zoé a changé d’avis, elle accepte de faire le test ADN pour Aurore. Ensuite, elle amène ce test à Damien pour qu’il fasse l’analyse. Aurore le couvre car ils sont hors-procédure.
Alma vient se confie à Audrey sur sa rupture avec Samuel. Elle lui dit qu’elle peut pas obliger l’autre à l’aimer. Audrey propose à Alma de venir à la maison, elle se rappelle que quand elle est arrivée, elle l’a aidée.

Pierre rejoint William et Sofia à l’hôpital, il leur amène un album photo pour montrer la photo de Zoé. Sofia croit le père d’Aurore.

Aurore a récupéré les tests ADN, c’est Pierre qui les ouvre… ça dit que Zoé est bien de la famille. Pierre maintient que Zoé n’est pas sa fille, il est bien décidé à le prouver.

Samuel et Alma :

Alma et Samuel ont passé de mauvaises vacances, il est sorti tous les soirs pour se bourrer la gueule. Ils n’ont rien partagé ensemble. Samuel pense qu’Alma ne le supporte plus. Alma a du mal à prendre sur elle, elle arrive à saturation.
Un peu plus tard, Alma vient voir Samuel à l’hôpital pour lui dire qu’elle a rassemblé ses affaires. Elle préfère qu’ils se séparent avant qu’ils se détestent. Samuel respecte sa décision mais il ne fait preuve d’aucune empathie même s’il semble touché.

Samuel se confie à son père, il lui dit qu’Alma l’a largué mais c’est du bluff. Elle le teste, il est persuadé qu’elle va revenir.

Alma débarque chez Audrey, elle prend la chambre de Jordan. Ce dernier n’est pas vraiment ravi de la partager la chambre de Léo. Alma se sent mal à l’aise.

Le soir, quand Samuel rentre, il a droit à un post-it d’Alma. William est à ses côtés, il pense que ça faisait un moment que leur couple battait de l’aile. Samuel dit à William qu’il va faire comme Benjamin, il va partir en mission humanitaire quelques semaines comme Benjamin. William pense qu’il en est pas capable, il aime trop petit confort.

Victor :

Mona rejoint Victor devant chez lui pour lui dire qu’elle lui a obtenu un rendez vous avec Chloé pour le poste au lycée. En échange, elle lui propose un rendez vous galant.

Mona et Angie se plaignent à Chloé sur les problèmes aux toilettes des filles (sales, problèmes de verrou…).

Victor Brunet débarque dans le bureau de Chloé pour le boulot d’homme à tout faire. Chloé est surprise que ça soit Victor pour l’entretien. Chloé ne peut pas l’embaucher à cause du bracelet électronique. Victor lui dit que c’est du délit de sale gueule. Chloé dit à Victor qu’elle ne le juge pas, mais elle pense à ses élèves.

Chloé voit Timothée qui prend en photo un livre car il n’a pas d’argent pour faire des photocopies. Chloé ne savait pas que la situation était si compliquée. Chloé dit à Timothée qu’elle pense avoir une solution, elle a décidé d’embaucher Victor.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .