Demain nous appartient 4 mars 2022 : Nordine et Sophie Novak couchent ensemble et Gabriel est innocent . Tristan se venge de Vanessa (épisode 1135)

Demain nous appartient 4 mars 2022 : Nordine et Sophie Novak couchent ensemble et Gabriel est innocent . Tristan se venge de Vanessa (épisode 1135)

28 février 2022 1 Par Sandra

Demain nous appartient 4 mars 2022 : Nordine et Sophie Novak couchent ensemble et Gabriel est innocent (épisode 1135)

Demain nous appartient 4 mars

Demain nous appartient 4 mars 2022 : Nordine et Sophie Novak couchent ensemble et Gabriel est innocent (épisode 1135)

Gabriel :

Il est interrogé par Martin en interrogatoire. Sophie Novak est l’avocate de Gabriel. Gabriel dit qu’il n’a jamais envoyé de messages anonymes à Noor. Il révèle que Noor avait une relation avec un homme marié.

Soraya arrive au cabinet et se rend compte que Sophie défend Gabriel Guého. Sophie dit à Soraya que Noor entretient une liaison avec un homme marié et elle va continuer de défendre Gabriel.

Damien a regardé les SMS de Gabriel et il a un alibi pour la soirée de l’accident. Il s’est fait livrer un repas. Gabriel est libre.

Gabriel vient voir Noor alors que Soraya est à ses côtés. Il dit qu’il n’aurait jamais fait de mal à Noor…il l’aime. Soraya ne veut pas que Gabriel reste dans la chambre.

Vanessa :

Mona vient prendre un café au Spoon et se prend la tête avec Vanessa. Mona n’a plus de nouvelles de Georges depuis qu’il sort avec elle.

Bart et Louise ont un message négatif sur le Spoon via internet. Vanessa se prend de nombreuses critiques par une certaine « Lisa34″… elle est persuadée que c’est Mona sa belle-mère. Vanessa demande à Georges / Damien pour retrouver l’auteur du commentaire… elle est prête à porter plainte. Vanessa reçoit un SMS de Damien, il s’agit de l’IP de Tristan.

Tristan s’excuse devant Bart et Louise, il dit que Vanessa la pousse à bout. Vanessa est démotivée, elle a besoin de se sentir désirée. Tristan veut prendre sa place, mais du coup Vanessa veut rester, elle ne veut pas qu’il flingue « sa » cuisine.

Nordine :

Martin en a marre, Sophie Novak va représenter encore une cliente. Martin dit à Nordine que Sophie se sert de lui pour faire une clientèle.

Nordine vient voir Sophie au cabinet. Elle confirme avoir contacté la victime quand il lui a parlé de l’affaire. Sophie dit à Nordine que s’ils continuent à collaborer, ils vont pouvoir aider beaucoup de victimes.

Le procès de Victor démarre lundi…il dit à Sophie qu’ils sont faits du même bois. Il a bien compris qu’elle se sert de Nordine comme pourvoyeur de clients.

Sophie dit à Nordine qu’il lui plait, ils s’embrassent et font l’amour dans son bureau.

Noor:

Elle se réveille du coma , Soraya et Cédric sont à ses côtés. Elle a très mal à la tête.

Damien a retrouvé les SMS de menaces dans le téléphone de Noor : quelqu’un savait sa liaison avec un homme marié. Damien ne sait pas qui est son petit ami.
Martin part interroger Noor car il a appris qu’elle s’était réveillée. Noor a des douleurs à la tête pendant que Martin lui parle… elle n’arrive pas à se concentrer. Martin part en courant chercher un médecin.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .