Demain nous appartient 5 janvier 2023 (épisode 1334) – Nathan a une sœur Julie et Sara placée en coma artificiel

Demain nous appartient 5 janvier 2023 (épisode 1334) – Nathan a une sœur Julie et Sara placée en coma artificiel

2 janvier 2023 0 Par Sandra Couder

Demain nous appartient 5 janvier 2023 (épisode 1334) – Nathan a une soeur Julie et Sara placée en coma artificiel

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Demain nous appartient 5 janvier 2023 (épisode 1334) – Nathan a une soeur Julie et Sara placée en coma artificiel

Chloé fait un cauchemar du crash aérien, imaginant le pire avec Alex inconscient et mort. A son réveil, Alex rassure Chloé…il lui dit qu’il est un peu amoché mais il est là. Chloé confie à son mari qu’elle a été impressionnée par son courage.
Alex reçoit un SMS de Christelle lui disant que Sylvain n’a toujours pas été retrouvé.

Julie est de retour au Spoon, elle fait une mise au point avec Nathan. Julie lui explique qu’elle est sa demi-soeur. Ils ont le même père et pas la même soeur. Nathan est sous le choc, il ne sait pas trop comment réagir. Julie donne à Nathan son numéro, elle espère qu’ils vont se revoir.

Charlie soutient Christelle dans ces moments difficiles .elle est très inquiète. Christelle est en boucle, elle s’imagine tous les scénarios.

Adam raconte à Martin que le drone était incontrôlable, François est présent à ses côtés. Adam peut être accusé d’homicide involontaire si le drone lui-même est innocenté.

Raphaëlle dit à Victor qu’elle prépare son entretien de 1ère comparution…elle pense qu’il va bientôt être libre. Raphaëlle juge qu’il coche toutes les cases de la légitime défense. Raphaëlle souhaite l’acquittement ou la libération sous contrôle judiciaire.
Sylvain Moreno a été retrouvé, son poul est très faible : il est placé en réanimation. Il est tombé sur un quai. Sylvain a un hématome soudural important, il est dans le coma…son pronostic vital est engagé.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Anna appelle Karim pour lui dire qu’ils ne pourront jamais avoir d’enfant. Anna leur dit que leur demande d’adoption est morte notamment à cause de Malik. Karim pense qu’ils vont pouvoir refaire une demande. Anna est en larmes, elle raccroche et dit à Karim qu’elle a besoin d’être seule.

Romy est aux côtés de Rayane, il va démarrer sa rentrée au lycée. Romy rassure son fils, elle n’est pas du tout déçue qu’il aime les garçons, elle l’aime.
Nathan et Charlie partagent un café à côté de l’hôpital. Charlie est stressée pour Sylvain tandis que Nathan lui parle de sa demi-soeur qui lui parait plutôt bourge. Nathan a la honte d’avoit tenté

Sara est sortie du bloc, elle va plutôt bien. Renaud annonce à Roxane et Béatrice que Sara va être placée en coma artificiel le temps que ses constantes restent stables. Renaud ne sait pas si Sara va avoir des séquelles.

Jack doit garder les yeux bandés pour se donner toutes les chances qu’il récupère sa vue. William dit à Jack qu’il doit être patient… les pansements doivent être gardés au moins 2 semaines et ensuite ils feront un point sur la cicatrisation.

Anna se sent vide, elle a l’impression que sa vie est arrivée au point mort. Elle dit à Chloé qu’elle n’a pas envie de faire une nouvelle demande. Anna n’a pas envie d’être déçue. Chloé dit à Anna qu’elle doit garder de l’espoir même si elle a le droit d’être triste.

Nathan accepte de voir Julie, ils se confient l’un et l’autre sur un banc. Nathan révèle que leur père est alcoolique et qu’il est en foyer. Julie est en seconde année de médecine.

Anna voit que Bart est très speed, il lui dit qu’il ne veut pas se poser…sinon il va cogiter. Bart est très inquiet pour Sara. Anna dit à Bart qu’il gère tout pour tout le monde…et elle lui dit mais qui s’occupe de toi. Bart ne sait pas s’il pourra tenir s’il arrive quelque chose à Sara et au bébé.

Georges a étudié la boîte noire du drone et ça n’aurait jamais dû arriver. 40 secondes avant l’impact, toutes les sécurités ont été désactivés. Adam dit donc la vérité. Le drone a été piraté et il a été envoyé droit sur l’avion.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .