Demain nous appartient 6 avril 2022 : Garance se suicide elle a tué Romain et sa sœur ( épisode 1158)

Demain nous appartient 6 avril 2022 : Garance se suicide elle a tué Romain et sa sœur ( épisode 1158)

2 avril 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-3″]

[themoneytizer id=”83160-39″]

Demain nous appartient 6 avril 2022 : Garance se suicide elle a tué Romain et sa sœur ( épisode 1158)

Demain nous appartient 6 avril

Demain nous appartient 6 avril 2022 : Garance se suicide elle a tué Romain et sa sœur ( épisode 1158)

Karim et Sarah arrivent à la casse pour voir si la voiture a été compressée. La grue a eu un souci technique et la voiture n’a pas pu être compressée la veille.

Karim et Sara ouvrent le coffre et découvre Gabriel encore conscient mais très faible. Ils appellent en urgence une ambulance.

Raphaëlle dit à Stanislas qu’elle est contente que tout se soit bien passée avec Camille. Stanislas incite Raphaëlle à décommander Alex et Chloé pour la sortie en bateau…afin qu’ils soient juste tous les 2. Raphaëlle dit à Chloé que Stanislas est malade donc ils annulent la sortie en mer.

Gabriel pense que Garance l’a droguée et l’a mis dans le coffre. Il pense que Garance savait que Gabriel avait des doutes. Karim promet à Gabriel qu’il va prendre ses accusations au sérieux. La police mise sur les traces ADN de la voiture.

Bénédicte et William ont la surprise de voir Brigitte à l’hôpital : elle débarque avec de nombreuses valises. La maison de Brigitte est louée pour plusieurs semaines : William et Bénédicte n’ont pas envie de l’accueillir… ils tentent tous les 2 de trouver les arguments pour ne pas la prendre.
Raphaëlle débarque au port pour rejoindre Stanislas : il a prévu un petit pique-nique pour l’apéro. A ce moment-là, Alex et Chloé qui se baladent…voit Raphaëlle et Stanislas ensemble. Chloé trouve bizarre l’annulation de Raphaëlle. Chloé a un mauvais pressentiment sur Stanislas, elle le sent pas.

[themoneytizer id=”83160-19″]

Brigitte dit à Aurore et Brigitte qu’elle n’arrive pas à dormir…elle veut une chambre orientée au nord. La seule possibilité c’est la chambre de William et Aurore qui est bien orientée…William accepte. Il tente de rassurer Aurore en lui disant que c’est pour une période courte.

Garance s’est inscrite sur une page facebook privée en janvier 2020 où elle parlait d’une agression sexuelle. Sara reçoit une vidéo de Garance Doucet où elle s’accuse d’avoir tué Romain. Il était collant, lourd mais quand elle a quitté la soirée, il l’a suivie et l’a agressée. Pour se défendre, elle a pris une barre de fer du chantier …il est tombé par terre et il est mort sur le coup. Elle l’a enterré dans la cave du lycée….c’est elle qui a mis le feu. Garance a tué la soeur de Romain car elle a paniqué. C’est elle qui s’en est pris à Chloé et Gabriel. Garance veut payer pour ce qu’elle a fait…elle ne veut pas aller en prison mais elle préfère en finir.
Charlie ou encore Olivier Doucet reçoit la vidéo…elle dit à son père qu’elle l’aime.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Brigitte ne sait pas combien de temps elle va rester, elle finit par avouer au repas familial qu’elle a quitté le père de William et Bénédicte. Elle a besoin de se sentir libre. Brigitte a décidé de s’installer à Sète définitivement… comme ça, elle va pouvoir voir grandir ses petits enfants.
Le soir, Raphaëlle dit à Stanislas qu’elle s’en veut d’avoir menti à Alex et Chloé. Raphaëlle dit à son petit ami qu’elle ne veut plus se retrouver dans cette situation. Stanislas dit que c’est très fort ce qu’il ressent pour Raphaëlle. Pour se faire pardonner, il dit qu’ils vont réinviter les Delcourt sur le bateau.

Olivier Doucet débarque à l’hôpital en panique, il cherche Garance…Cédric prévient les collègues pour tenter de la retrouver.

Garance se jette dans le vide depuis un toit.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]