Demain nous appartient 7 février 2022 , Flore espionne les Delcourt pendant que Pénélope est interrogé (épisode 1116)

Demain nous appartient 7 février 2022 , Flore espionne les Delcourt pendant que Pénélope est interrogé (épisode 1116)

1 février 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 7 février

Demain nous appartient 7 février 2022 , Flore espionne les Delcourt pendant que Pénélope est interrogé (épisode 1116)

La famille Delcourt :

Forcement Maxime est entendu par la police, pendant que Raphaëlle est son avocate.

Marianne est soulagée, Maxime rentre à la maison : elle se met à pleurer dans les bras de Renaud. Maxime est libéré suite à la nouvelle piste de Pénélope Berger.

Bart appelle sa mère au téléphone, elle est arrivée à Malaga. Elle dit que l’appart est bien et que les proprio l’ont invité pour une paëlla. Elle réfléchit même à acheter là bas.
En fait, Flore n’a pas quitté Sète, elle observe les Delcourt qui sont sous la véranda

L‘enquête :

L’enquête continue au commissariat . Roxanne a étudié le mobile d’Andrea, c’est bien lui qui a agressé Flore. Des échanges avec Pénélope sont remarqués, au début ils sont gentils…ensuite, les discussions sont devenues tendues. Martin veut que Karim et Roxanne recherchent des infos sur cette Pénélope.

Karim vient voir Chloé et Alex pour savoir qui est Pénélope. Ils leur disent que c’était une candidate comme nounou au même titre qu’Andrea.

Pénélope dit à Martin qu’elle ne connaissait pas Andrea depuis longtemps. Elle a été renvoyée de l’agence de nounous car elle avait trop crié sur des enfants. Andrea a démissionné par solidarité.

Roxanne trouve des photos de Céleste et Chloé dans le téléphone de Pénélope. Martin cherche à savoir si Pénélope a un alibi le soir du meurtre d’Andrea. Martin avoue à Roxanne qu’il ne la sent pas du tout Pénélope.

Noor :

Gabriel est tout heureux d’avoir passé la nuit avec Noor, il lui dit qu’il est fou d’elle, il va même chercher les croissants à la boulangerie. Gabriel a prévu de se ré-installer dans la même chambre que Noor. Elle fait genre qu’elle est contente mais sa tête est ailleurs. Elle pense forcement à Cédric ?

Irene trouve que Cédric est complètement à l’ouest en ce moment, il dit qu’il a juste mal dormi. Irene sent que Cédric a un problème mais il ne dit rien.

Lilian dit à Noor que Cédric est toujours dans la lune à la maison, mais ça va mieux avec Irene. Par compte, Cédric dit à Noor qu’elle doit arrêter de franchir la ligne rouge, il va demander son transfert car ils ne peuvent plus travailler ensemble. Voici la vidéo !

Cédric attend Noor dans la voiture, il lui dit qu’il n’a pas parlé à Marianne du transfert, mais il va le faire en disant que c’est de sa faute, il n’a pas le temps pour la former. Noor pleure, elle dit à Cédric qu’elle se sent conne, elle pensait qu’il lui plaisait. Cédric l’embrasse, il dit qu’il a essayé de lutter mais en vain… Ils décident de partir ailleurs que sur le parking de l’hôpital car c’est trop risqué.

Les Moreno :

Sylvain appelle Tristan, Jess, Dylan, il s’ennuie. L’argent ne fait pas le bonheur si on est seul ! Il s’entraîne au golf dans son jardin. Sylvain s’embête, il roule en voiture et tombe sur une personne en panne. Sylvain veut aider mais l’homme lui dit qu’il va se débrouiller. Sylvain dit qu’il est mécanicien, il fait juste rouler la voiture d’un client, alors du coup Julien accepte son aide.

Julien marin-pêcheur sympathise avec Sylvain : Julien lui propose de boire un verre pour le remercier. Ils se retrouvent au Spoon et enchaîne 3 bières. Julien en veut aux gens qui sont nés avec une cuillère d’argent dans la bouche : il explique que sa femme est partie avec un mec blindé.

Sylvain dit à Christelle qu’il en a marre que ce soit tous les jours noël, elle lui proposait des truffes. Il préfère des coquillettes au beurre / râpé comme quand ils étaient pauvres et heureux.

Voici l’épisode , si la vidéo ne se lance pas voici le lien :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .