Demain nous appartient 7 mars 2022 : Sophie est réglo avec Nordine et c’est Lilian l’harceleur de Noor ( épisode 1136)

Demain nous appartient 7 mars 2022 : Sophie est réglo avec Nordine et c’est Lilian l’harceleur de Noor ( épisode 1136)

1 mars 2022 1 Par Sandra

Demain nous appartient 7 mars 2022 : Sophie est réglo avec Nordine et c’est Lilian l’harceleur de Noor ( épisode 1136)

Demain nous appartient 7 mars

Demain nous appartient 7 mars 2022 : Sophie est réglo avec Nordine et c’est Lilian l’harceleur de Noor ( épisode 1136)

Victoire annonce à Soraya que Noor doit être opérée au cerveau, on va lui poser un drain… C’est une urgence vitale. Le Dr Dumaze doit l’opérer.
Noor confie à Cédric qu’elle se sent faible, elle a l’impression que tout corps est en train de la lâcher. Elle a peur de pas se réveiller de l’opération.

Le patron de l’hôtel confirme que Noor est venue souvent, il n’a pas vu d’hommes la rejoindre. Pas de vidéo-surveillance dans l’hôtel.

Nordine dit à Sophie qu’ils n’ont pas grand chose en commun … une avocate hargneuse et un policier altruiste. Sophie estime que tous les 2 font un métier pour aider les autres.

Alex et Chloé sont sur un petit nuage chacun de leur côté. Ils se confient mutuellement à Raphaëlle et Sylvain. Chacun s’est senti nul en couchant ensemble…c’était comme une première fois. Raphaëlle pense que Chloé doit prendre le temps, ils doivent se re-découvrir.

Aurore et Martin interrogent Marianne… sur le fait que Noor entretenait une relation avec un homme marié. Elle ne sait rien mais elle pense qu’elle s’est peut être confiée à son tuteur Cédric. Il dit qu’il était juste un maître de stage.

Aurore se demande si c’est pas Cédric le mec de Noor.
Bénédicte dit que Noor s’est comportée de manière un peu bizarre avec Lilian. Elle l’a blessé en lui disant qu’elle ne ressentait pas la même chose pour lui.

Alex dit à Chloé que l’autre fois ils ont passé un joli moment dans la voiture. Alex dit qu’il s’est mis trop la pression. Chloé avoue qu’elle était aussi très stressée. Chloé et Alex décident de se dire ce qu’ils aiment ou pas. Chloé finit par dire à Alex qu’elle a envie de lui… ils finissent au lit. Finalement pas de debrief, ils ont progressé vite…le lâcher prise était au rendez-vous.

Nordine écoute un homme qui fait un dépôt de plainte auprès de Karim pour la garde de son fils. Il laisse un message à Sophie…il pense que cette affaire peut l’intéresser.

Victoire annonce à Soraya que l’opération s’est bien passée. Il faut un peu de temps pour savoir si elle est sortie d’affaire…afin de voir sa réaction suite à l’opération.

Sophie apprend par Martin que Nordine est son fils. Martin demande à Sophie de ne pas mettre la carrière de Nordine en danger.
Sophie rassure Martin, elle n’est que douceur et bonnes intentions à son égard.

Gabriel dit à Timothée qu’il n’est plus amoureux de Noor. Timothée n’y croit pas car il a défait sa valise pour la Guadeloupe. Timothée estime que Gabriel ne fait plus rien depuis que Noor s’est fait renversée…il a mis sa vie à l’arrêt. Il ne fait que s’inquiéter. Gabriel confirme, il doit être amoureux encore de Noor.

Alex a réservé une surprise à Chloé : un dîner surprenant avec du pain et fromage…et une jolie déco romantique. Alex a acheté un télescope d’occasion , il s’est rappelé qu’il était fan d’astronomie. Chloé confirme mais c’est quand il avait 15 ans !

Aurore débarque chez les Diallo pour interroger Lilian suite à l’accident de Noor. Cédric est présent. Aurore dit à Lilian que Noor sortait avec quelqu’un d’autre.
Irene avoue à Cédric qu’elle a menti sur l’alibi de Lilian le soir de l’accident à Noor. Irene veut protéger à tout prix Lilian leur fils.

Lilian supprime les photos de Noor et Cédric de son téléphone.

Sophie dit à Nordine qu’il aurait dû lui dire qu’il était le fils de Martin. Sophie dit à Nordine qu’ils doivent arrêter le mélange pro / perso…ils restent ensemble mais Nordine ne lui donne plus d’info.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .