• lun. Sep 26th, 2022

Demain nous appartient 8 février 2022 , Maxime et Judith ont un accident de voiture à cause de Flore qui l’a trafiquée (épisode 1117)

Demain nous appartient 8 février

Demain nous appartient 8 février 2022 , Maxime et Judith ont un accident de voiture à cause de Flore qui l’a trafiquée (épisode 1117) L’épisode est à la fin de l’article !

Demain nous appartient 8 février

Demain nous appartient 8 février 2022 , Maxime et Judith ont un accident de voiture à cause de Flore qui l’a trafiquée (épisode 1117)

L’enquête:

La policière Sara va voir Samuel pour savoir s’il se rappelle de Pénélope Berger, elle a perdu son bébé à la naissance . Chloé Delcourt a accouché le même jour que Pénélope Berger . Samuel avait décidé de s’occuper de Chloé et un autre collègue avec géré l’accouchement de Pénélope.

Pénélope dit à Sara et Martin qu’elle n’a jamais voulu faire du mal à Céleste. Penelope est mise en garde à vue notamment pour le meurtre d’Andrea car il y a un trou dans son emploi du temps.

Le concours d’éloquence :

L’avocate Raphaëlle est au lycée, elle va donner des cours d’éloquence aux élèves dans le cours de François. Ils vont au Spoon, les élèves doivent convaincre les clients de choisir tel plat. C’est Jordan qui a convaincu, il était à l’aise et a su trouver les arguments même s’il a raconté n’importe quoi.

Victoire :

Elle a passé la nuit avec Benjamin, mais le matin, le préservatif a craqué. Voici la vidéo si vous n’avez pas vu la scène . Elle est stressée car elle ne veut pas tomber enceinte. Victoire demande à Samuel si son traitement anti-rejet est compatible avec la pilule du lendemain. Il valide mais lui conseille de prendre une contraception régulière.

Victoire avoue à Benjamin qu’elle se voit pas avec des enfants, elle ne sait pas si elle a envie d’avoir des enfants. Ce n’est surement pas définitif, elle explique à Benjamin que c’est pas une question d’horloge biologique. Benjamin remercie Victoire pour sa franchise.

Benjamin regarde les photos de sa femme sur son téléphone en salle de repos. William voit qu’il n’a pas trop le morale. Sa femme est morte il y a 5 ans d’un cancer du sein foudroyant alors qu’elle venait de tomber enceinte, elle est partie en 6 mois. Benjamin a même fait une tentative de suicide, son métier a réussi à donner un sens à sa vie.

Flore :
Son fils n’arrive pas à l’avoir au téléphone , Bart confie son inquiétude à Louise, il a peur que Flore fasse une bêtise.

Judith est inquiète, elle sent son père Alex fatigué, il dit qu’il a besoin de s’occuper au mas pour ne pas cogiter à Céleste encore à l’ASE. Flore est toujours à Sète avec casquette et lunette de soleil. Elle décide de trafiquer le moteur de la voiture de livraison du mas pour qu’Alex ait un accident.

La famille Delcourt:

Chloé a peur de pas revoir Céleste, Anna révèle à Chloé et Maxime l’affaire de Pénélope…

Judith et Maxime décident de gérer les livraisons nocturnes et de laisser leur père se reposer. Alors qu’ils conduisent, Judith tente de freiner mais en vain, ils partent dans un ravin.

Si l’épisode ne se lance pas , voici le lien

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire