Demain nous appartient 8 juin 2022 : Stanislas était en Bretagne comme Eve Roussel avant sa mort , Chloé est inquiète pour son amie Raphaëlle (épisode 1203)

Demain nous appartient 8 juin 2022 : Stanislas était en Bretagne comme Eve Roussel avant sa mort , Chloé est inquiète pour son amie Raphaëlle (épisode 1203)

4 juin 2022 0 Par Sandra
Demain nous appartient 8 juin

Demain nous appartient 8 juin 2022 : Stanislas était en Bretagne comme Eve Roussel avant sa mort , Chloé est inquiète pour son amie Raphaëlle (épisode 1203)

Sara et Sébastien apprennent à Martin que l’enquête va être ouverte sur la mort d’Eve Roussel. Martin n’apprécie pas que le procureur Sébastien Perraud ait mobilisé ses équipes dans son dos.

Stanislas propose à Raphaëlle de faire le mariage sur la plage, elle est emballée par l’idée. Elle y rajoute les lanternes volantes.

Stanislas remercie Camille pour le fait que l’affaire de Léo ait éclaté…car il ne savait pas comment en parler à Raphaëlle.

Sara appelle Stanislas car il est convoqué au commissariat par rapport à la mort d’Eve Roussel.
Sara ressort l’affaire de violences conjugales d’Eve face à Stanislas (et Raphaëlle son avocate). Raphaëlle prend la défense de Stanislas en disant que le dossier est mince et ils n’ont aucune preuve.

Manon tente de convaincre Aurore de lui confier des missions…mais celle-ci la renvoie à l’accueil.

Samuel et Victoire ont dormi 8h car Floriane était là…mais ça va être reparti pour de nouvelles nuits compliquées.
Victoire n’a même pas envie de câlin, elle a pas la tête à ça.

Raphaëlle demande à Stanislas s’il a frappé Eve quand il s’est senti dépassé. Stanislas hausse la voix…il dit qu’il n’a jamais rien fait contre elle.
Raphaëlle annonce à Audrey au Spoon qu’elle lance une procédure pour faire valoir ses droits de père. Chloé intervient et dit à Raphaëlle qu’elle va détruire une famille heureuse.
Chloé explique à Raphaëlle « ta relation peut affecter ton discernement » …mais Raphaëlle part, elle dit qu’elle ne veut pas de leçon de morale.

Manon s’ennuie, elle vient voir Nordine. Il part sur le terrain, Manon l’accompagne sur une affaire des clandestins qui font de la contrefaçon.

Samuel demande à William et Audrey de garder le bébé …le temps que Victoire et Samuel retrouvent leur vie amoureuse. Ils acceptent de le garder jusqu’à 23H.
Samuel et Victoire prennent un verre au Spoon …ils ne font que penser au bébé Samuel. Au final, ils rentrent pour voir que tout va bien pour le bébé.

Audrey demande à Jordan d’aller chercher Léo au collège car elle ne veut pas qu’il rentre seul.

Damien décide de parler à Audrey sur sa sœur Eve : l’enquête a été réouverte, il a peur qu’elle ne se soit pas suicidée.

Chloé confie à Alex qu’elle ne comprend pas comment Stanislas a pu retourner le cerveau de Raphaëlle. Elle a peur pour elle.

Un agent de la police vient chez Audrey suite à la requête de Stanislas pour paternité sur Léo Roussel, la police vient pour faire un prélèvement ADN.

L’ancien propriétaire du resto où travaillait Eve Roussel n’a jamais cru au suicide. Elle cherchait une voiture, et un vendeur lui a donné rendez-vous ….et plus tard Eve a disparu.
Roxane a la preuve que Stanislas était en France quand Eve est morte, son bateau était à 45min du viaduc où Eve a été retrouvée. Sébastien a la preuve que Stanislas a menti, il a dit qu’il était aux Philippines.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .