Demain nous appartient 8 mars 2022 : Victor est libre, 1 an avec sursis et TIG à l’hôpital pendant qu’Alex retrouve la mémoire (épisode 1137)

Demain nous appartient 8 mars 2022 : Victor est libre, 1 an avec sursis et TIG à l’hôpital pendant qu’Alex retrouve la mémoire (épisode 1137)

4 mars 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 8 mars 2022 : Victor est libre, 1 an avec sursis et TIG à l’hôpital (épisode 1137)

Demain nous appartient 8 mars

Demain nous appartient 8 mars 2022 : Victor est libre, 1 an avec sursis et TIG à l’hôpital (épisode 1137)

Damien a une info sur la voiture qui a renversé Noor, il s’agit de celle de Lilian. Irène aurait donné un faux alibi dans ce cas. Martin tente d’obtenir auprès de Sébastien Perraud une commission rogatoire.
Aurore et Damien examinent les rétroviseurs…et Damien se rend compte que l’un a été changé récemment. La police vient fouiller chez les Lopez-Diallo, une perquisition est organisée. Le téléphone de secours de Lilian est retrouvé…mais tout a été supprimé. Martin met Lilian en garde à vue.

Alex a vraiment envie de redevenir ostréiculteur… ça pourrait l’aider à retrouver la mémoire. Chloé pense qu’il devrait demander à Noa une petite mise à jour vu que Judith est pas là. Noa accepte mais il y a un souci, Alex ne comprend rien…il a oublié tout du métier.

Alex a des souvenirs qui lui reviennent de l’incendie en voyant le boîtier électrique du mas. Alex se blesse car il est perturbé… Dumaze soigne la main d’Alex…Chloé est là et lui dit que c’est un vrai souvenir l’incendie du mas.

Lilian est au chevet de Noor, il lui dit qu’il est désolé que les choses se passent ainsi. Cédric lui demande de partir…Lilian se montre agressif. Lilian dit à Cédric qu’il l’a vu embrasser Noor. Cédric dit à son fils qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal.

Timothée a peur pour le procès de Victor…il craint qu’il retourne en prison, il risque jusqu’à 10 ans de prison. Sophie se veut confiante. Timothée ne se sent pas d’assister à l’audience. Sophie veut que Victor ne soit pas arrogant.

Louise a refait les comptes de samedi, il y a un trou de 180 euros. Elle en parle à Audrey car c’est elle qui gérait la caisse. Louise espère que ça ne va pas se reproduire car le spoon n’a pas les moyens de perdre de telles sommes.
Audrey est perturbée, elle se confie à Jordan.

Victor prend 1 an avec sursis…il n’a plus le bracelet électronique. Victor a une grosse amende et il doit effectuer des travaux d’intérêts généraux à l’hôpital Saint Clair. Sophie dit à Victor qu’il doit être serviable dans ses TIG pour éviter la prison.

Marianne et Renaud accueillent Victor pour son TIG. Victor dit qu’il veut faire amende honorable, ses travaux d’intérêts généraux sont une manière de se faire pardonner.
Victor dit qu’il va faire de son mieux pour aider l’hôpital. Il démarre jeudi. Marianne ne croit pas du tout à la rédemption de Victor Brunet.

Raphaëlle dit à Victor qu’elle pense à le remplacer vu ses TIG à l’hôpital. Victor explique qu’il a besoin de ce boulot, Raphaëlle accepte mais elle veut que le travail soit fait en temps et en heure.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .