Demain nous appartient : 8 octobre , Victoire embrasse Dimitri ! [SPOIL]

Demain nous appartient : 8 octobre , Victoire embrasse Dimitri ! [SPOIL]

7 octobre 2021 3 Par Sandra

Demain nous appartient : 8 octobre , Victoire ne supporte plus Georges et fini par craquer pour Dimitri , c’est disco au Spoon !

Demain nous appartient : 8 octobre

Demain nous appartient : 8 octobre

Publicités

Victoire:

Elle fait croire à Sandrine que tout va bien, qu’elle n’a plus d’hallucinations et de cauchemars. Mais Sandrine n’est pas dupe et la connait bien, elle veut rester plus longtemps à Sète et retardé son départ en Guadeloupe .

Victoire se sent étouffer par Georges, elle n’arrive plus à supporter.

D’ailleurs elle ne sait pas mais il a installée un traceur GPS dans son téléphone mobile. Il a fait ça car il a peur qu’elle refuge mais Georges culpabilise. Georges est inquiet que Victoire passe du temps avec Dimitri.

La veille de la greffe de Victoire, Emilie une SDF s’est faite renverser par une voiture. Roxane n’a rien trouvé sur Emilie pendant les 2 ans après avoir quitté Dimitri.

Victoire vient voir Dimitri pour lui montrer ses dessins. Elle lui confie qu’elle pense que c’est le cœur d’Emilie qui lui a été greffé. Dimitri est sous le choc d’apprendre qu’Emilie est morte. Victoire explique qu’elle a des visions qui la relient à Emilie. Georges débarque, il se dispute avec Victoire. Victoire a confirmation qu’Emilie est morte.

Victoire et Dimitri se retrouvent une nouvelle fois et Victoire lui apprend qu’Emilie est bel et bien décédée il y a 1 semaine dans un accident de voiture. Elle n’a pas survécu à ses blessures. Dimitri pleure, il s’en veut de ne pas avoir pris assez soin d’elle. Victoire a les mêmes gestes qu’Emilie avec Dimitri. Victoire embrasse Dimitri…puis elle a un flash. Elle pense que c’est Dimitri qui a enfermé Emilie.

Publicités

Bart:

Mathilde retrouve Bart et Louise avachis sur le canapé de la terrasse. Ils ont fait la fête au Spoon jusqu’à 2h du mat avec des clients. Bart a l’idée d’organiser des soirées after work : au programme des tapas, des cocktails maison et une clientèle plus huppée.

Bart et Louise parlent à Vanessa de leur idée de faire des apéros dînatoire. Vanessa est enthousiaste, elle dit qu’elle adore faire des tapas.

Damien de la PTS (technicien scientifique) passe voir Louise et Bart pour les remercier de la soirée de la veille. Il leur propose de venir faire le DJ à leur soirée after-work.

Damien met l’ambiance au Spoon, il organise un s̫t̫r̫i̫p̫-t̫e̫a̫s̫e̫ sur de la musique bien rythmée. C’est la fête au Spoon : Louise et Bart sont enthousiastes.

Publicités

Apollon:

François a l’impression̫ qu’Apollon a l’air à l’ouest. Il parle de réforme de Parc̫o̫u̫r̫s̫Sup…et Apollon pense qu’il s’agit de réforme de programmes au lieu du suivi des étudiant.

Plus tard, François demande à Irène où Apollon enseignait auparavant, elle lui répond qu’il était à Bordeaux.

Ensuite, François dit à Apollon qu’il sait qu’il est jamais été au lycée Le Mirail à Bordeaux (il a appelé le proviseur ). Ce dernier comprend qu’il a trafiqué ses diplômes…François estime qu’il est en train d’envoyer les élèves au casse-pipe. Apollon dit qu’il s’est lancé dans ce job par nécessité.

François félicite Lizzie pour son cours , il en profite pour poser des questions sur le prof de musique. Maud et Lizzie sont très enthousiastes, elles apprécient beaucoup Apollon.

François dit à Apollon que les élèves aiment beaucoup ses cours. Il dit qu’il ne va pas le dénoncer car il estime qu’il a un vrai don.

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook