Demain nous appartient 8 septembre 2022 : Victor prêt à tuer Erik et Martin intègre Lisa | Léo et Mathis inséparables (épisode 1269)
5 septembre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 8 septembre 2022 : Victor prêt à tuer Erik et Martin intègre Lisa | Léo et Mathis inséparables (épisode 1269)

Demain nous appartient 8 septembre 2022 : Victor prêt à tuer Erik et Martin intègre Lisa | Léo et Mathis inséparables (épisode 1269)
Georges dit à Lisa que les photos envoyées à Judith ont été tracés du même mobile.
Lisa annonce à Martin qu’elle a vécu ce que Judith et Elsa ont vécu : un ex-flic avec qui elle sortait a fait la même chose pour se venger de la fin de sa relation. L’image de la police était plus importante que sa dignité. Martin demande à Lisa de la mettre sur cette enquête alors qu’il manque d’homme. Martin accepte de mettre Lisa en binôme avec George.
Lisa pense que le ravisseur connait les méthodes de la police, c’est pour ça qu’il n’est pas venu au rendez-vous. L’agresseur s’habille comme un flic.
Léo a sympathisé avec le petit Mathis, il a dormi chez Audrey et Damien. Audrey est contente que Léo s’est fait un copain. Mathis a des parents divorcés, elle connait juste le papa Dan qui jongle avec 2 boulots.
Charlie et Emma se croisent aux toilettes. Charlie lui dit qu’il se passe rien avec Adam.
Victor arrive au commissariat en panique, il a reçu un nouveau ravisseur du Timothée. Martin propose à Victor de prendre son téléphone pour analyser le message.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Timothée n’arrive pas à faire ce que l’homme lui demande. L’homme lui remet la musique. Les nerfs de Timothée sont à bout.
Léo a séché la cantine, le collège a prévenu Audrey et apparemment c’est pas la 1ère fois. Léo est allé manger au fast food avec Mathis (c’est ce dernier qui l’a invité).
Victor est perdu, il pense voir Timothée dans la rue. Il a de moins en moins d’espoir de retrouver son fils.
Etienne prend un café avec François : il comprend qu’il veuille respecter sa vie personnelle…mais ses rumeurs ça fait jaser. François dit qu’il va calmer les choses.
George a la preuve que le numéro IMEI du téléphone est le même pour les photos de Judith et le SMS à Victor. Il n’y a donc qu’un agresseur.
Judith peut compter sur le soutien d’Alex et Chloé.
Audrey surprend Mathis (joué par Léandre Castellano-Lemoine) et Léo en train de faire les courses en ligne : Mathis dit que c’est pour lui car son père n’a pas eu le temps.
François fait une mise au point et présente Adam comme son fils devant Emma, Camille et Dorian.
Dan (joué par Charles-Eric Petit) vient chercher Mathis chez Audrey : il reçoit un appel de la mère de Mathis. Dan ment sur toute la ligne et ne lui passe pas son fils. Damien et Audrey assistent à la scène, ils le trouvent bizarre.
Victor voit au commissariat sur le panneau des suspects : Erik Jomand (joué par Pierre Rousselet), l’homme qui protégeait Lou et Nina il y a quelques années et qui avait vrillé. Il est sorti de prison. Victor débarque à l’hôpital et menace l’homme avec un couteau. Sara et Martin débarquent dans la chambre et sortent leur arme pour tenter d’intimider Victor…même si Martin dit qu’il va tirer s’il ne lâche pas son couteau.
Damien propose à Audrey de récupérer Léo et Mathis à la sortie des cours pour leur faire une surprise.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]