Demain nous appartient 9 juin 2022 : Raphaëlle frappée par Stanislas, il veut la garde exclusive de Léo , Judith est de retour! (épisode 1204)
5 juin 2022[themoneytizer id=”83160-3″]
Demain nous appartient 9 juin 2022 : Raphaëlle frappée par Stanislas, il veut la garde exclusive de Léo (épisode 1204)

Demain nous appartient 9 juin 2022 : Raphaëlle frappée par Stanislas, il veut la garde exclusive de Léo (épisode 1204)
Léo pose des questions à Audrey sur son père, il est très curieux. Audrey se confie à coeur ouvert à Lizzie et Jordan sur la personnalité de Stanislas ou encore sur la mort d’Eve.
Alex est à la recherche de mas ostréicole…il veut trouver un bassin pour y mettre toutes ses huîtres sinon il va tout perdre. Chloé trouve un mas à vendre près de la route de Mèze. Elle va le visiter avec Chloé. Alex est emballé, c’est exactement ce qu’il cherchait.
Y a des petits travaux à faire et Alex pense que Judith va adorer ce lieu. Une rencontre avec le propriétaire est prévue le lendemain avant de faire une offre.
Sophie annonce à Raphaëlle qu’elle va défendre Audrey Roussel. Raphaëlle trouve cette démarche pas élégante, elle est persuadée que ça va gâcher leurs relations professionnelles.
Sébastien Perraud veut confronter Stanislas …mais Martin pense que c’est trop tôt, ils ont pas assez de preuves. A la nouvelle rencontre, Raphaëlle est présente et elle reçoit la confirmation que Stanislas est bien le père de Léo.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Nordine emmène Manon au Palais de justice …avec l’excuse de passer à la boulangerie pour des sandwichs (si Aurore l’apprend). Sur le chemin, Nordine arrête un des hommes de la veille (pour la contrefaçon)…Manon est contente d’assister à ça. Aurore apprend la nouvelle et elle est en colère contre Nordine et Manon.
Alex a des galères avec l’assurance pour les taux d’indemnisation. Chloé pense qu’il faut faire un recours. Alex a peur de pas avoir assez pour faire une offre pour le mas.
Camille dit à Jordan que si elle peut l’aider, elle n’hésitera pas. Camille dit qu’elle hait Stanislas. Camille avoue qu’elle a peur pour sa mère… elle a peur qu’il lui fasse du mal.
Alex se confie à Marianne et Anna : elle a de l’argent de côté…elle a envie de participer à l’achat du mas. Marianne trouve que c’est très risqué si Alex fait faillite.
Chloé vient voir Raphaëlle pour lui dire qu’elle est inquiète. Chloé rappelle à Raphaëlle qu’elle est là pour elle quoiqu’il se passe.
Judith est de retour de Londres pour son stage, Alex et Chloé la tiennent au courant de la dernière visite du mas.
Quand Raphaëlle rentre, Stanislas veut ouvrir la bouteille de champagne. Il dit qu’il veut la garde exclusive de Léo…Raphaëlle dit que c’est important qu’il reste proche d’Audrey. Stanislas ne le voit comme ça, il violente Raphaëlle puis finit par lui donner un coup de poing dans le ventre. Il lui dit : « soit tu es avec, soit tu es contre moi…mais tu n’avises plus jamais de me menacer ». Raphaëlle s’écroule de douleur.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-31″]
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] Elle était partie en Angleterre pour la fin de sa formation. Elle est de retour alors que Chloé et Alex ne l’attendaient qu’en fin de semaine. Judith is back et prête à travailler avec son papa. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. […]
[…] Raphaëlle est allongée dans le lit, Stanislas lui demande si elle a encore mal. Stanislas s’excuse, il s’en veut d’avoir pété les plombs. Raphaëlle ne comprend pas pourquoi Stanislas a pu douter d’elle. Stanislas réussit à trouver les mots et Raphaëlle se blottit dans ses bras en disant que personne ne mérite d’être privé de son fils. […]