Demain nous appartient : Bart balancé et mise à la porte

Demain nous appartient : Bart balancé et mise à la porte

14 septembre 2021 4 Par Sandra

Demain nous appartient : Bart a été balancé par Chloé à la police, pour qu’ensuite il soit mit à la porte par Louise TF1.

Demain nous appartient : Bart

Demain nous appartient : Bart balancé et mise à la porte

Publicités

 Le feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, sera centrée sur de nouvelles révélations autour de la mort de Clément.

Bart passe aux aveux au commissariat, il confirme avoir acheté de la drogue à Clément et qu’il était un client régulier du dealer. Par compte, il nie être lié à la mort du jeune homme. Mais il a un alibi, jugé bancal par Martin

La proviseure apprend que Bart est soupçonné par la police, Chloé détient une information qui pourrait accabler le jeune Vallorta ! ( Juste avant la mort de Clément, elle l’a vu devant le nouvel établissement scolaire de Demain nous appartient. )

Publicités

Forcement Chloé ne se voit pas cacher une information aussi important à la police et à son conjoint procureur , elle se résout à alerter Martin. Bart essaie de se défendre en disant qu’il est venue donner des clefs à Mathilde, la version qu’il avait donné à Chloé. Mais la jeune fille dément à la police, elle n’avait pas oublié ses clefs le jour du meurtre.

Flore essaie de confronter Chloé pour lui demander pourquoi elle a dénoncé son fils. La directrice de l’hôpital le rejoint chez Louise, ils parlent des soupçons de la police, mais malheureusement Louise entend toute la conversation . Bart confesse à sa petite-amie avoir acheté de la drogue à Clément. Une information qui ravive de douleurs souvenirs à Louise, son passé avec le père de ses deux enfants.

Elle lui reproche de ne pas s’être confié, surtout sur le fait que sa fille était en couple avec un dealer.

Selon elle, Bart a franchi la ligne rouge. « Tu prends tes affaires et tu dégages ! », lâche Louise…

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook