Demain nous appartient en avance : 25 novembre 2021 , le procureur vole un dossier et  Raphaëlle est prête à sauter de l’étage !

Demain nous appartient en avance : 25 novembre 2021 , le procureur vole un dossier et Raphaëlle est prête à sauter de l’étage !

24 novembre 2021 0 Par Sandra
Demain nous appartient en avance

Demain nous appartient en avance : 25 novembre 2021 , le procureur vole un dossier et Soraya va habiter chez Victoire

Jordan :

Il est heureux, il retrouve Jahia avant les cours. Lizzie est dans la confidence, elle a le droit d’en parler à Jack.

Jahia avoue à Angie qu’elle est en couple avec Jordan. Angie ne comprend pas comment elle peut sortir avec un raciste.

François trouve Angie qui déprime sur les marches : elle est blessée de ce que Jahia lui a dit. François pense qu’avec le temps cette dispute sera oubliée, le lien entre sœurs sera plus rapide.

Rebecca et Sébastien :

Elle lui répète ce qu’elle a dit à la police. Sébastien cherche le dossier de Daniel Meffre que Xavier a du laisser chez Chloé. Ils sont bien décidés à fouiller pour mettre la main dessus.

Rebecca incite Maud à chanter à Xavier pour lui parler alors qu’il est dans le coma. Camille est en larmes. Maud part dans la chambre de Xavier, Rebecca garde son sac, elle en profite pour voler les clés de chez Chloé.

Martin ne comprend pas pourquoi il n’a pas les scellés de l’affaire Meffre. Il apprend que Xavier les avait fait rapatrié il y a une semaine. Martin se dit que Perraud veut mettre la main dessus, il fonce chez Chloé.
Sebastien a réussi à mettre la main dessus…il se cache quand Chloé rentre à la maison. Perraud repart avec le dossier quand Chloé s’éloigne.

Martin débarque chez Chloé et lui demande si elle sait où est le dossier que Xavier avait ramené à la maison. Chloé regarde le tiroir et le dossier a disparu.

Sebastien prévient Rebecca qu’il a récupéré le dossier et il l’a fait disparaître. Sebastien dit à Rebecca qu’il est prêt encore à tout pour elle même à fou*** sa carrière en l’air. Elle l’embrasse.

Roxane a analysé les vidéo surveillance de Xavier avant son agression…et elle montre à Martin et Aurore qu’une femme le suit, c’est Sophie Novak. Elle est convoquée par Martin.
Sophie Novak dit qu’elle n’est pas liée à Xavier mais à son père Daniel Meffre. Il y avait un lien intime entre eux. Daniel a été le plus grand amour de sa vie.

Soraya :

Elle prend un verre dans la rue : elle demande à Georges si elle peut venir à la coloc. Georges accepte avec plaisir, il lui dit que ça lui changera les idées.

Noor débarque chez Mona et Georges en disant que c’est pas une bonne idée que Soraya vienne vivre chez eux : Soraya ne va pas bien, elle vit une sorte de dépression post-partum (après son diplôme). Soraya ne se lave quasi plus.

Soraya se confie à Victoire sur le fait que Noor et Gabriel ont tout fait pour faire peur à Mona. Du coup, elle ne la veut plus vraiment à la coloc. Victoire propose à Soraya de s’installer chez elle.

Noor et Gabriel vont se retrouver seuls à la coloc : ils remettent les choses au point. Ils ne sont pas un couple, juste des sex friends.

Raphaëlle :

Elle confie à Anna qu’elle ne supporte plus ces absences, car elle déteste perdre le contrôle. Raphaëlle a peur d’ouvrir la boîte de Pandore et de voir ce qu’il y a dedans.

Rebecca rentre à la maison et Raphaëlle est prête à sauter de l’étage. Rebecca tente de la dissuader.

Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus tous les jours sur MYTF1.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .