Demain nous appartient : Garance Doucet est-elle morte ?

Demain nous appartient : Garance Doucet est-elle morte ?

7 avril 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient : Garance Doucet est-elle morte ?

À la fin de l’épisode 1154 du mercredi 6 avril de Demain nous appartient, le père de Garance ( tente de la retrouver à l’hôpital. Celle-ci est montée sur un des balcons et se jette dans le vide… Son corps est retrouvé ensanglanté sur la route.

Peu avant dans l’épisode, la jeune femme avait reconnu avoir provoqué la mort de Romain deux ans et demi plus tôt au lycée. Elle y évoquait l’agression qu’il lui avait fait subir. Elle affirmait avoir pris une barre de fer et l’avoir frappé avec. Elle affirmait avoir mis le feu également au lycée. Et elle disait aussi être responsable de la mort de Léa. Elle s’excusait auprès de son père. Elle disait devoir payer pour ce qu’elle a fait et affirme vouloir en finir. Mais Garance a-t-elle survécu à son suicide ?

Garance est dans le coma
La réponse est oui ! Dans l’épisode 1155 du jeudi 7 avril, Garance (Esther Valding) est dans le coma. Son père se rend à son chevet. Marianne lui donne le mot qu’elle avait laissé sur elle : “Pardonnez-moi, je t’aime”. Garance est stabilisée après être arrivée à l’hôpital en état d’urgence absolue. La jeune fille souffre de quelques fractures aux côtes et d’un hématome sous-dural. Son pronostic vital est engagé. Le professeur du lycée Agnès Varda ne comprend pas son geste. Marianne est prête à tout faire pour la sauver. De son côté, Gabriel n’arrive pas à croire que son amie a voulu mettre fin à ses jours. Noor ne comprend pas cet engrenage.

Noor complice de Garance ?
Quant à Karim et Damien, ils pensent que Garance avait un complice. Ils font part de leur hypothèse au procureur. Chloé (Ingrid Chauvin qui a plein de points communs avec Jennifer Lauret) prend des nouvelles de Gabriel qui est revenu travailler au lycée. La directrice du lycée n’imagine pas Garance avoir commis tous ces crimes. À l’hôpital, Noor rend visite à Garance et son père. Elle lui fait part de ses doutes sur sa fille. Près de la maison de Soraya et Noor, un squelette a été retrouvé à proximité de l’étang. Il s’agit du corps de Romain.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .