Demain nous appartient: Irène a le soutien de Chloé

Demain nous appartient: Irène a le soutien de Chloé

25 septembre 2021 9 Par Sandra

Alors que Victoire après avoir eu raison pour la mort de Clément et l’empoisonnement de Jahia, fini à l’hôpital après un infarctus . Nous savons enfin qui a tué le lycéen et c’est un choc pour la CPE Irène !

Demain nous appartient: Irène

Demain nous appartient: Irène a le soutien de Chloé

Publicités

Demain nous appartient: Irène a subit un choc émotionnel, alors qu’elle accueille sa meilleure amie chez soi. Elle apprend que cette dernière à non seulement empoissonnée sa fille mais a tué son propre fils à force de le droguer.

Forcement après ses aveux, Laeticia est incarcérée mais elle peut être reconnue irresponsable de la mort de Clément alors qu’elle a maintenu son fils sous traitement pendant des années.

Drogué, Clément a ainsi fait une chute mortelle dans l’escalier. Laëtitia se retrouve dans la tourmente, et espère pouvoir s’en sortir. 

Irène, la meilleure amie de Laëtitia, n’a ainsi plus aucun doute. Sûre de la culpabilité de son amie, elle décide en effet de se porter partie civile. Très touchée par la mort du jeune homme qu’elle aimait beaucoup, elle espère ainsi voir la justice rendue.

Publicités

Mais Laëtitia ne l’entend pas de cette oreille. Elle prend en effet la décision de son amie comme un retournement de veste. Pour elle, elle aurait ainsi dû la soutenir dans cette épreuve… 

Irène est déterminée à voir son amie tomber pour ce qu’elle voit comme le meurtre de Clément, elle se retrouve en danger. Laëtitia semble ainsi prête à tout pour s’en sortir. Quitte à la menacer pour prouver qu’elle n’a rien fait de mal. Ce à quoi personne ne croit.

Face à une Laëtitia de plus en plus énervée, voire dangereuse, Irène a besoin de soutiens. Mais elle peut compter sur l’aide de Chloé. La proviseure connaît assez bien la CPE pour savoir qu’elle n’aurait pas trahi une amie. Sauf si elle avait une bonne raison.

Face aux moments très durs que subit sa CPE, Chloé décide de lui apporter son soutien total.  Pourtant nous savons très bien que ça a mal commencé entre les deux femmes. En effet, Irène s’en ai prit directement à Chloé, jalouse par sa prise poste.

Publicités

Chloé propose ainsi à Irène de prendre quelques jours de congé. D’abord pour se remettre de la mort de Clément. Mais aussi pour se préparer aux offensives de Laëtitia, qui ne la laissera tranquille que si la justice la met hors de cause.

Touchée par l’humanité de la proviseure, Irène semble rassurée. Mais elle n’acceptera pas le congé pour autant.

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook