Demain nous appartient: le diabolique Sacha va faire son retour !

Demain nous appartient: le diabolique Sacha va faire son retour !

21 juin 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient: le diabolique Sacha va faire son retour ! Il n’a manqué à personne, mais il revient quand même : Sacha va faire frissonner les fans de Demain nous appartient ! Alors qu’il a fini par avouer le meurtre de Clémentine, le coach sportif aurait dû rester en prison…

Demain nous appartient

Demain nous appartient: le diabolique Sacha va faire son retour !

Car la police a longtemps cru Sacha coupable. Mais le coach sportif sait couvrir ses traces. Ainsi, lorsque Clémentine disparaît, il y a plusieurs mois, tous les regards se tournent vers lui. Mais le coach reste droit dans ses bottes et nie tout en bloc.

Même quand Garance vient voir si la voiture de sa mère se trouve dans son garage, le tueur s’échappe toujours. Mais le faisceau des indices n’en finit plus de grossir dans Demain nous appartient. Jusqu’à une garde à vue décisive pour lui.

Face aux policiers, Sacha tient. Mais face à sa fille, Océane, le tueur en série finit par flancher. Voilà donc le meurtre de Clémentine résolu. Et un tueur en série en prison pour toujours. Enfin, toujours, peut-être pas. Car Allociné annonce un gros bouleversement.

En effet, le média a eu l’occasion de discuter avec Aude Thévenin, la productrice de Demain nous appartient. Sans aucun détour, elle a ainsi lâché la bombe : « Sacha va revenir ». Après Marc Véry l’année dernière, un autre meurtrier en série fait son retour.

Mais la productrice n’en dira pas plus ! Elle laisse ainsi les fans sur ce suspens intenable : pourquoi, comment, et quand Sacha va-t-il faire un terrible retour dans la série ? « Je ne vous dirai pas comment », répond juste la productrice à Allociné.

Alors que Stanislas a longtemps fait régner la peur et la confusion à Sète, sa course vient de s’arrêter brutalement. Le meurtrier en série vient en effet de se faire tuer… Il faut tout de même que la police trouve celui ou celle qui a tué le meurtrier.

Mais alors que les rues de Sète semblent enfin un peu plus calmes et paisibles, voilà donc une nouvelle terrible. Sacha, qui a tenu le fans de Demain nous appartient en haleine pendant plusieurs mois, va revenir. Comment peut-il faire ?

Il aurait en effet dû passer plus de 20 ans en prison. Mais il n’aura tenu qu’un an loin de toute intrigue. Les scénaristes vont donc devoir se creuser la tête pour trouver un moyen satisfaisant de le faire revenir hanter les rues de Sète.

Peut-être que le coach sportif prépare une évasion spectaculaire ? Puisqu’il a avoué ses meurtres, on l’imagine mal libéré pour bonne conduite… Demain nous appartient risque donc de surprendre tous les fans pour faire sortir le meurtrier.

Après trois meurtres puis une tentative d’empoisonnement sur toute sa famille, Sacha a marqué l’histoire de la série. D’autant plus qu’il a créé des troubles entre Océane et Ben, qui commençaient à tomber amoureux.

Mais avec une double-vie et deux familles, le tueur en série a aussi précipité deux demi-frère et soeur dans les bras l’un de l’autre. Un terrible passé qui risque de se réveiller dans les prochains mois !

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .