Demain nous appartient : le meurtrier de Clément arrêté , résumé de la semaine du 20 septembre

Demain nous appartient : le meurtrier de Clément arrêté , résumé de la semaine du 20 septembre

18 septembre 2021 2 Par Sandra

Dans la série Demain nous appartient, la semaine du 20 septembre ne sera pas de tout repos! En effet, entre l’arrestation du meurtrier de Clément, la préparation du départ d’Hadrien et une révélation d’Alma….

Demain nous appartient : le meurtrier

Demain nous appartient : le meurtrier de Clément arrêté , résumé de la semaine du 20 septembre

Publicités

Alors que Raphaëlle arrive à tirer Jordan du pétrin en enterrant la drogue et l’argent dans un champs. Malheureusement dans le début de la semaine, le meurtrier traine toujours, alors que ça commence à agacer la police et en particulier Martin que l’enquête piétine toujours autant .

Mais ne vous inquiétez pas , jeudi, le voile sera levée , le coupable sera enfin arrêté !

Sinon, Angie est perturbée par la conduite de Læticia d’autant plus que Jahia paraît de plus en plus malade. Victoire sent qu’il y a quelques choses de louches, elle décide de lui faire passer des examens complémentaires . Es ce que ça serait le même soucis de santé que Clément, comment Jahia pourrait avoir d’un coup les mêmes symptômes .

Publicités

Attentif à sa compagne, Georges trouve qu’elle s’implique trop dans l’affaire et lui conseille de prendre de la distance.

Enfin, dans les prochains épisodes de DNA, Hadrien apprend à Sofia qu’il a décidé de quitter Sète, ce qui ne ravit pas la jeune femme. Mais ce serait sans compter sur les sentiments de Jack, qui le poussent à trouver un moyen pour qu’il reste. Hadrien aura alors à gérer un conflit avec sa mère autour d’un sujet intime sur lequel Alma lui ment depuis longtemps. Pour l’autre sœur Daunier-Jacob, tout va bien : Manon s’éclate dans les cuisines du Spoon, et en profite pour demander une augmentation.

Publicités

Hâte de découvrir qui a tué Clément mais je ne sais pas pourquoi sa mère commence à éveiller mes soupçons.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook