Demain nous appartient : Les révélations d’Ariane Séguillon (Christelle) ;  le retour de Dylan et Jessica, l’adoption de Charlie…

Demain nous appartient : Les révélations d’Ariane Séguillon (Christelle) ; le retour de Dylan et Jessica, l’adoption de Charlie…

5 décembre 2021 2 Par Sandra

Demain nous appartient : Les révélations d’Ariane Séguillon (Christelle) ; le retour de Dylan et Jessica, l’adoption de Charlie…

En décembre 2021, les Moreno vont être le théâtre de retrouvailles dans Demain nous appartient sur TF1. Ils vont être aussi secoués par une demande de Charlie. Ariane Séguillon, interprète de Christelle, se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Les Moreno, portés par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet à l’antenne de TF1, sont devenus millionnaires en gagnant au casino.

Après avoir souhaité garder son travail à l’hôpital, Christelle (Ariane Séguillon) s’est laissée convaincre à l’idée de mener une vie de bourgeoise. Son mari, Sylvain a également cessé son activité. Les Moreno ont acquis la maison de leurs rêves en achetant la villa de Victor . En décembre, ils réserveront de nombreux rebondissements aux téléspectateurs de TF1. Charlie va diviser les Moreno.

Dans un entretien à Télé Poche, Ariane Séguillon s’est confiée sur l’évolution de l’intrigue.

 « Christelle veut apprendre à devenir une vraie bourgeoise, mais elle en fait trop et le milieu la rejette parce qu’elle n’a pas les codes. Elle se heurte à leur snobisme. Finalement, ils ne cesseront jamais d’être considérés comme des ploucs. Il y a quelque chose de naïf et touchant dans leur mue. C’est super bien écrit parce qu’on comprend que l’argent est un moyen et pas une finalité », a-t-elle expliqué.

À l’approche de Noël, les Moreno vont être secoués par une demande de Charlie. La fille d’Arnaud Molina fera part de son intention d’être adoptée par Christelle et Sylvain.

 « Christelle a beau être grande gueule et se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle garde pour ligne de conduite d’aider les gens qui vont mal. Elle est tolérante et voit toujours le bien chez l’autre. Elle a toujours fait preuve de beaucoup d’empathie envers Charlie. Sa demande la touche », a précisé Ariane Séguillon.

« Ce qu’on découvre, c’est la vanité, l’orgueil, la perfidie… » raconte Arnaud Henriet

Arnaud Henriet poursuit :

« Ils vont se heurter à la malveillance de certains. Tout d’un coup, on leur sourit parce qu’ils ont un joli compte en banque. C’est ce que font notamment Mariane (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny). Les Moreno vont se faire avoir mais ils ne vont pas s’en apercevoir tout de suite. Ce qu’on découvre, c’est la vanité, l’orgueil, la perfidie… ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .