Demain nous appartient : Résumé 24 janvier au 28 janvier 2022 (épisodes 1107 à 1111 ) Céleste enlevée à ses parents par 2 fois ?

Demain nous appartient : Résumé 24 janvier au 28 janvier 2022 (épisodes 1107 à 1111 ) Céleste enlevée à ses parents par 2 fois ?

21 janvier 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient : Résumé 24 janvier au 28 janvier 2022 (épisodes 1107 à 1111 ) , que va t’il se passer dans la belle ville de Sète la semaine prochaine ?

Demain nous appartient Andréa attaque Chloé ! - [SPOILER VIDEO]

Demain nous appartient : Résumé 24 janvier au 28 janvier 2022 (épisodes 1107 à 1111 )

lundi 24 janvier 2022 (épisode 1107)

Pour Alex et Chloé, en revanche, la délivrance ne sera finalement que de courte durée au moment où l’on s’apprête à leur annoncer une nouvelle inattendue. Celle-ci doit faire face à une réaction assez vive d’Andrea.

Quant à Nordine et Jules, ils se disputent dans l’espoir d’attirer l’attention de Martin. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Alors que Tristan semble tiraillé entre Christelle et Sylvain, il ne supporte plus leur comportement à son égard.

mardi 25 janvier 2022 (épisode 1108)

Une fois intégrée au cabinet de Raphaëlle, la jeune Soraya se retrouve face à un premier client pour le moins imprévisible. Pendant ce temps, la tension monte et a fait craquer Chloé qui ne sait plus où donner de la tête.

De son côté, Jules essaie par tous les moyens de mettre fin à la relation entre Nordine et Martin, tandis que celui-ci se trouve confronté à une décision difficile. Quel choix fera-t-il ?

Pour sa part, Angie s’inquiète : Nathan se comporte très bizarrement en sa présence. Elle va demander conseil à Jahia.

mercredi 26 janvier 2022 (épisode 1109)

Les conséquences de la décision de Flore préoccupent Chloé et Alex qui doivent en faire les frais. Par ailleurs, Alex prend la décision de mettre Flore face à ses responsabilités.

Poussée par Gabriel, Timothée va faire une déclaration à son coup de cœur. Cependant, la réaction de la jeune femme n’est pas celle qu’il attendait…

En dépit de l’aide de sa curieuse confidente, Nathan échoue à dire la vérité à Angie. Que se passe-t-il exactement ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

jeudi 27 janvier 2022 (épisode 1110)

Il faut dire qu’entre Marianne et Flore, la tension est plus forte que jamais au fil des semaines. Dans le même temps, Jérôme Marquis continue de s’intéresser à Chloé.

Quant à Noor, elle est bien embêtée en ce moment car elle se retrouve malgré elle au cœur d’un triangle amoureux. Comment va-t-elle s’en sortir ? Excellente question.

Par ailleurs, un jeu de pouvoir se développe entre Victor et Raphaëlle, cette dernière ne reculant devant rien pour affirmer son autorité.

vendredi 28 janvier 2022 (épisode 1111)

Au sein de la famille Delcourt, les choses semblent aller de mal en pis. De retour à Sète, les difficultés sont nombreuses pour Maxime qui a du mal à garder son calme.

Quant à Noor, elle est décidée à amorcer le premier pas pour se rapprocher de l’homme qui l’intéresse, mais finalement, elle est très déçue de son choix.

De son côté, Tristan, qui est confronté aux Moreno, finit par craquer au plus mauvais moment… 

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .