• mar. Sep 27th, 2022

Demain nous appartient : Résumé du 14 au 18 février 2022 [Spoilers]

Demain nous appartient

Demain nous appartient : Résumé du 14 au 18 février 2022 [Spoilers]

épisode 1121 , Lundi 14 février 2022 :

Flore se rend compte qu’elle a échoué dans sa vengeance, elle est confrontée aux démons de son passé. A l’hôpital, Marianne hésite à annoncer à Chloé une sombre vérité, Alex est au plus mal, il n’a peu de chance de s’en sortir intact. Samuel ne supporte plus les confidences de Victoire et Benjamin sur leur couple. Sylvain se retrouve coincé dans son mensonge lorsque Julien lui demande de l’aide.

Voici l’épisode !

épisode 1122 , Mardi 15 février 2022 :

La jeune Emma inquiète tout le monde, alors qu’elle était une élève discrète et modèle, elle change complétement . Si vous n’avez pas vu la vidéo , la voici ! Alex se réveille sans séquelle physique, mais il doit faire face à un nouveau problème, il est totalement amnésique . Lilian tombe amoureux de la mauvaise personne, la maitresse de son père …

épisode 1123 , Mercredi 16 février 2022 :

Inquiets pour leur fille, les parents d’Emma font appel à Georges. Benjamin a peut-être des informations pour faire avancer l’enquête. Timothée se sent prêt à être en couple. Julien fait une découverte sur son nouvel ami.

épisode 1124 , Jeudi 17 février 2022 :

Victoire veut en savoir plus sur la relation entre Emma et Benjamin. François doit lui aussi répondre aux questions de la police. Jordan s’apprête à passer l’une des plus grandes épreuves de sa vie. Face à sa situation familiale compliquée, Maxime remet en question ses choix de carrière.

épisode 1125 , Vendredi 18 février 2022 :

François a un alibi, l’étau se resserre sur Benjamin. Victoire mène sa propre enquête et fait une étrange découverte sur Benjamin. Timothée réalise qu’il a un coup de cœur. Damien déjoue les plans de Vanessa pour le caser.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire