Demain nous appartient : Résumé du 17 janvier au 21 janvier 2022, épisodes 1102 à 1106

Demain nous appartient : Résumé du 17 janvier au 21 janvier 2022, épisodes 1102 à 1106

13 janvier 2022 2 Par Sandra

Demain nous appartient : Résumé du 17 janvier au 21 janvier 2022, épisodes 1102 à 1106

Lundi 17 janvier 2022 (épisode 1102)

 Les enquêteurs sont de plus en plus proches de la piste du cambrioleur.

En ce qui concerne la famille d’Aurore, on assiste aux révélations concernant certains secrets de famille qui étaient cachés jusqu’à présent.

De son côté, Flore refuse d’admettre qu’elle va mal. Déterminée à rester seule, elle refuse le soutien d’Anna. Quant à Victor, il se voit offrir une aide inespérée qui pourrait bien lui permettre de se débarrasser définitivement de Mona.

Mardi 18 janvier 2022 (épisode 1103)

Pris dans un dilemme de taille, Aurore ne sait plus vraiment où donner de la tête. Désormais acculée au pied du mur, elle doit prendre ses responsabilités et assumer ses choix.

Parallèlement, la bande d’ados de Roussel fait équipe avec Alma et monte un stratagème pour révéler au grand jour l’identité de Simon.

Le retour de Tristan dans la ville de Sète est annoncé ! Cependant, rien ne se passe comme prévu…

Mercredi 19 janvier 2022 (épisode 1104)

Au cours de l’enquête, des éléments sur l’identité de la sœur d’Aurore sont découverts par la police… Aurore se voit contrainte de sauver la face.

De son côté, Andrea se fait de plus en plus insistante et commence à se comporter de manière étrange.

Quant à Chloé, elle ne sait plus trop comment faire face aux événements. Alors que Tristan se lance dans un nouveau travail, ce dernier est très vite déçu.

Jeudi 20 janvier 2022 (épisode 1105)

Chloé éprouve un malaise et doit clarifier la situation avec sa baby-sitter. En revanche, Flore craque face à Alex.

Dans le même temps, Cédric se voit obligé de prendre une décision difficile qui risquerait de compromettre sérieusement le futur de son fils.

Pendant ce temps, les ados de Roussel continuent de mener leurs enquêtes sur l’identité de Simon.

Vendredi 21 janvier 2022 (épisode 1106)

Plus le temps passe, et plus le comportement d’Andreas inquiète sérieusement ses proches. La culpabilité se lit sur le visage d’Alex après le geste de Flore.

Pour sa part, Lilian fait face à une nouvelle qui s’annonce catastrophique, cependant il trouve du soutien auprès de sa jeune infirmière.

Dans le cadre du procès de Nathan, Raphaëlle met au point une stratégie en vue d’assurer sa défense. Dans le même temps, le jeune homme se rapproche d’Angie. Dans quel but exactement ?

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .