• lun. Sep 26th, 2022

Demain nous appartient : résumé en avance et spoilers du 20 au 24 décembre 2021

Demain nous appartient : résumé

Demain nous appartient : résumé en avance et spoilers du 20 au 24 décembre 2021

Episode 1082 LUNDI 20 DÉCEMBRE 2021

Convaincu par sa mère, Jack finit par prendre une décision importante. Camille essaie d’aider le jeune homme à sa manière. Les étudiants sont unanimes. Il faut trouver un moyen de prendre la défense de Jack. Camille a une idée. Créer un hashtag : #Jesuisjack. Nordine fait une découverte choquante, 99%. La réponse est sans appel… Nordine a reçu les résultats du test de paternité… Martin est bien son père. L‘ambiance au commissariat est toujours tendue. Alma est témoin d’une scène gênante entre Victoire et Samuel.

Episode 1083 MARDI 21 DÉCEMBRE 2021

Aurore et Sara interrogent deux nouveaux suspects. Aurore est très en forme ce matin au commissariat. Et pour cause, elle a en face d’elle l’agresseur de Jack. Et elle prend un malin plaisir à le confronter. Les élèves du lycée se mettent d’accord sur l’attitude à adopter. Un dîner aux chandelles, une bonne odeur de plat qui mijote dans la cuisine, deux coupes de champagne. Chloé était loin de s’imaginer en rentrant chez elle que Xavier allait lui annoncer la fin de leur histoire. Il a décidé de partir et personne ne pourra lui faire changer d’avis.. Martin est plus à cran que jamais. Sa relation avec Nordine ne s’améliore pas.

Episode 1084MERCREDI 22 DÉCEMBRE 2021

Le corbeau fait une nouvelle victime parmi les élèves. Nathan reçoit une aide inattendue. Chloé informe Alex de sa nouvelle situation. Une complicité se crée entre elle et le nouveau baby-sitter de Céleste. Raphaëlle a une idée derrière la tête. Bénédicte réagit très bizarrement à la proposition d’Aurore pour le réveillon de Noël.

Episode 1085 JEUDI 23 DÉCEMBRE 2021

Epuisée, Chloé est dépassée par les évènements. Le corbeau s’attaque à une nouvelle cible. Mais un détail interpelle Roxane… Résigné, Karim s’apprête à partir, mais une surprise l’attend… La rencontre entre Charlie et les enfants Moreno ne se passe pas très bien.

Episode 1086 VENDREDI 24 DÉCEMBRE 2021

Sébastien confronte les coupables. Un nouveau venu fait son arrivée chez les Lopez-Diallo. Le nouveau baby-sitter de Céleste, Andréa, semble très impliqué dans son travail. Le secret de Bénédicte est dévoilé. Aurore se rend compte qu’elle s’est faite avoir.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire