Demain nous appartient : Résumés du 4 au 8 avril 2022 [SPOILER]

Demain nous appartient : Résumés du 4 au 8 avril 2022 [SPOILER]

30 mars 2022 0 Par Sandra
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Résumés du 4 au 8 avril 2022 [SPOILER]

Lundi 4 avril 2022, épisode 1156 :

En effet, aux yeux de la police, que ce soit les évènements liés au cambriolage chez Sara et Roxane, l’agression de Chloé ou les meurtres d’Alyzée et de Romain, tout cela est sans doute l’œuvre d’une seule et même personne, qui n’a vraisemblablement pas agi seule de son côté. Mais qui pourrait bien être l’auteur de tous ces crimes odieux ? Bonne question.

De plus, sans s’en rendre compte, Timothée devient la marionnette de son père qui le joue à volonté. En ce qui concerne Raphaëlle, il a des idées farfelues. Que lui arrive-t-il exactement ?

Mardi 5 avril 2022, épisode 1157 :

La disparition de Gabriel, bien que préoccupante, ne pousse pas la police à privilégier la piste de l’enlèvement mais au contraire la recherche d’une nouvelle piste. Qu’es ce qui passe exactement de ce côté ?

Les choses se sont un peu compliquées entre Damien et Jordan alors qu’ils semblaient avoir trouvé un terrain d’entente.

Entre-temps, Christelle tombe sous le charme de Victor…serait-ce le début d’une romance entre les deux ? La présence de Stanislas est loin de faire l’unanimité.

Mercredi 6 avril 2022, épisode 1158 :

En ce qui concerne Gabriel, sa situation devient vite critique en raison des événements survenus récemment. Par ailleurs, le comportement pour le moins inhabituel de Garance fait naître des soupçons autour d’elle.

Pendant ce temps, Bénédicte et William reçoivent une visite inattendue. De qui s’agit-il exactement ?

Le voyage en bateau prévu avec Stanislas tombe à l’eau. Comment les choses en sont arrivées la ?

Jeudi 7 avril 2022, épisode 1159 :

Alors que l’enquête se poursuit, la police de la ville de Sète semble être à court de suspects, cependant le squelette de Romain pourrait bien les mener jusqu’à la maison du meurtrier en question. Vont-ils enfin mettre la main sur un premier suspect dans cette affaire ?

De son côté, Samuel ne se vante nullement de sa victoire à ce stade. En revanche, William se voit sommé de trouver une solution au plus vite pour éviter le pire. Que se passe-t-il exactement ?

Vendredi 8 avril 2022, épisode 1160 :

Un événement inattendu perturbe sensiblement le plaisir des retrouvailles tant attendu entre Noor et Cédric. Qu’es ce qui se passe exactement ?

Quant à Soraya, elle se retrouve à mélanger son travail et sa vie privée. Par ailleurs, la cuisine des Roussel devient le théâtre d’un crime odieux.

De son côté, Victor pense avoir enfin mis la main sur son bienfaiteur du moment. De s’agit-il exactement ? c’est une excellente question.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .