Demain nous appartient: Sandrine revient 

Demain nous appartient: Sandrine revient 

26 septembre 2021 2 Par Sandra

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, Sandrine sera de retour des Antilles, elle vient au chevet de sa fille Victoire qui a fait un infarctus.

Demain nous appartient: Sandrine

Demain nous appartient: Sandrine revient 

Publicités

La pauvre Victoire a été victime d’un infarctus, elle a été sauvée in extremis par Samuel. Mais elle est très faible et doit subir une greffe de cœur pour pouvoir rester envie !

C’est une nouvelle terrible pour la jeune femme, qui a d’ailleurs un comportement assez étrange. D’ailleurs elle ne cesse de penser à son petit ami décédé, Bastien.

Georges de son côté est au plus mal après cette nouvelle, il a même du mal à prévenir la mère de Victoire, Sandrine. La prévenir est pour lui , accepter la situation et qu’elle risque de se compliquer. Mais le jeune homme va pouvoir compter sur le soutien de Sandrine. En effet, cette dernière est revenue en urgence des Antilles pour être au chevet de Victoire.

Publicités

Dans un court extrait dévoilé par la chaine TF1, on voit Victoire sur son lit d’hôpital. C’est le grand jour pour la jeune femme qui va donc se faire opérer. Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de Sandrine qui a fait le voyage pour être à ses côtés.

Le prochain épisode de la série Demain nous appartient promet d’être fort en émotion. L’extrait dévoilé nous montre en effet que Victoire est tout de même un peu terrifiée par ce qui l’attend. Elle ne peut d’ailleurs s’empêcher de verser une petite larme.

Pour rappel, la série  passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook