Demain nous appartient : Tristan va bientôt revenir !

Demain nous appartient : Tristan va bientôt revenir !

16 septembre 2021 1 Par Sandra

Dans la série Demain nous appartient, depuis quelques semaines, nous assistons à de nombreux départs de personnages que nous adorons dont Tristan ! Nous pensions qu’il ne reviendrait pas puisqu’il a vendu le spoon et que des neveux et nièces ne sont plus là. Mais apriori, le producteur de la série n’en a pas fini avec le gentil Tristan !

Demain nous appartient : Tristan

Demain nous appartient : Tristan va bientôt revenir !

Publicités

L’acteur Mathieu Alexandre qui joue le personnage Tristan avait décidé de partir suite à la mort tragique d’Ulysse, son employé mais ami . En plus , son frère a été incarcéré pour meurtres en série sur des femmes et ses neveux sont partis de la région. En clair, plus rien ne le retenait.

Depuis qu’il a vendu le spoon à Louis et Bart, nous n’avons plus aucunes nouvelles de lui, nous ne savons même pas ce qu’il est devenu. Mais aux dernières nouvelles, le jeune homme pourrait bien faire son retour dans la série française !

C’est grâce à l’acteur qu’on en sait un peu plus!

C’est dans une Story Instagram que le jeune acteur a commenté son éventuel retour:

« La petite surprise que je voulais vous dire c’est que Tristan va revenir. On ne sait pas trop encore comment, mais en tout cas c’est en écriture. » a-t-il annoncé sur le réseau social. « Moi j’ai hâte de découvrir aussi. Je ne sais pas exactement non plus dans quel tempo ça va se faire. » précise-t-il.

Publicités

Il rajoute avec enthousiasme :

 « Mais en tout cas, il va revenir ! »

Apriori rien n’est encore décidé mais on sait qu’il va revenir c’est déjà pas mal. Bon il ne devrait pas reprendre le spoon qui prend un tout nouveau départ avec Louise et Bart aux commandes. Pour l’instant, on ne peut pas dire qu’il y a foules dans le célèbre café de Sète. Et entre les tensions des nouveaux propriétaires et la cuistot… Puis maintenant entres les deux proprios, l’avenir du Spoon ne s’annonce pas du tout joyeux.

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook