Demain nous appartient : un cadavre retrouvé au lycée, qui a agressé Chloé ?

Demain nous appartient : un cadavre retrouvé au lycée, qui a agressé Chloé ?

28 mars 2022 0 Par Sandra
Demain nous appartient

Demain nous appartient : un cadavre retrouvé au lycée, qui a agressé Chloé ?

Ce lundi 28 mars 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Bart sera arrêté et placé en garde à vue suite à la mort de Léa Courcelles. Raphaëlle poursuivra son rapprochement avec Stanislas, tandis que Chloé sera victime d’une violente agression.

Dans les prochains épisodes, Chloé a échappé au pire. L’héroïne est interrogée par Karim et Sara. Elle leur révèle qu’elle n’a pas repris connaissance au même endroit qu’elle a été agressée. La police décide de placer le lycée sous surveillance. Damien estime que tout est lié à l’incendie de 2019.

Qui est mort au lycée dans Demain nous appartient ?

Sous la complicité de Nordine (Youcef Agal), Sara s’intéresse de près à une porte située près du lieu de l’agression de Chloé. Ils accèdent aux fondations du lycée. Nordine élucide que de la terre y a été soulevée. Il découvre un cadavre. Un peu plus tard, la police détermine qu’il s’agit du corps de Romain Mellville, qui était présent à la soirée au cours de laquelle un incendie s’est déclenché au lycée en octobre 2019.

Romain Mellville avait une grande sœur, Alizée. Celle-ci a de fortes ressemblances avec Léa Courcelles . Sara et Karim en sont convaincus : Alizée était déterminée à faire éclater le secret entourant la mort de son frère. Leurs découvertes ne s’arrêtent pas là. Au cours de la soirée clandestine, organisée par Bart , Romain a eu une vive altercation avec Charlie .

Que cache Charlie sur TF1 ?

Charlie est convoquée au commissariat. Elle finit par confesser que Romain l’avait lourdement dragué lors de la soirée au lycée et qu’elle l’a giflé. La fille Molina assure qu’elle ne l’a ensuite pas revu. Sara et Karim évoquent l’hypothèse que la soirée ait fini par déraper et que Charlie ait pu tuer Romain. La jeune héroïne de Demain nous appartient clame son innocence.

La police se demande également si Charlie ne se cache pas derrière l’agression de Chloé. La proviseure a été violemment attaquée alors qu’une personne s’attelait à déterrer le corps de Romain. Charlie affirme qu’elle était chez elle le soir du drame. Mais un peu plus tard, l’enquête rebondit. Charlie a menti : son téléphone a borné près du lycée le soir de l’agression de Chloé

Voici le résumé du 1er avril

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .