Demain nous appartient : Un mort au lycée Agnés Varda

Demain nous appartient : Un mort au lycée Agnés Varda

2 septembre 2021 4 Par Sandra

Dans Demain nous appartient, un élève du lycée Agnès Varda va bientôt mourir. Décidément l’actrice Ingrid Chauvin ne cesse de rencontrer des péripéties dans son rôle .

Demain nous appartient : Un mort
Publicités

Demain nous appartient : Un mort au lycée Agnés Varda [SPOIL]

En effet, la nouvelle proviseure sort toute juste d’une prise d’otage avec un mort. Qu’on lui annonce avoir réussi le concours de proviseure mais qu’elle va avoir une affectation directe au lycée Agnès Varda.

Alors que la rentrée commence, nous allons avoir un mort dans le lycée Agnès Varda où Chloé vient tout juste d’être proviseure.

C’est dans un extrait que MyTF1 a dévoilé qu’on découvre le lycée sous le choc. Un élève est décédé après une violente chute dans l’escalier. On peut supposer direct que c’est Clément , puisque la CPE ainsi que Mathilde semblent très bouleversé par ce décès. Es ce un accident ou va t’on penser à Garance qui a été trahis par le jeune homme juste après avoir perdu sa mère.

Publicités

La scène:

Chloé parle à la mère de Clément des blessures au bras gauche, elle estime qu’il se scarifie. Ce qui expliquerait sa manie à mettre des t-shirt manches longues même sous une chaleur monstre. La mère est furax, elle juge qu’elle est une mère attentive.
Une ado crie…Chloé sort du bureau et retrouve Clément à terre avec du sang partout. Chloé veut appeler les pompiers mais c’est trop tard Clément est décédé. La mère de Clément débarque en larmes dans les bras d’Irene.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.