Destiny 2 : 80 missions et quêtes dès le début !
13 août 2017Activision l’avait dit, pour eux Destiny 1 n’avait pas accès de contenu et il comptait changer ça ! Chose faite !
Dans Destiny 2 , on aura le droit à 80 missions, quêtes et activités de disponible depuis le début soit l’équivalent à 50 heures d’histoire dès la sortie du jeu !
Destiny 2 : 80 missions et quêtes dès le début
C’est le dernier numéro d’Edge Magazine qui annonce la nouvelle, il précise aussi des détails sur le mode PVE et sur l’histoire.
Destiny 2 promet d’être complet et surtout volumineux ! Il y aura forcement des missions, des quêtes , des assauts ainsi que des patrouilles , mais en plus, il y aura des nouvelles aventures avec des secteurs perdus ainsi que des quêtes mondiales .
Apriori, Destiny 2 sortira avec 2 à 3 fois le contenu que le premier opus, enfin des progrès de fait de la part de Bungie .
Le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 6 Septembre 2017 !
Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !