- Terminez l’Assaut de la Nuit noire avec au moins 5 minutes restantes.
- Terminez l’assaut de la Nuit Noire en mourant moins de 3 fois.
Destiny 2 : Les activités de la semaine du 19 au 26 Septembre
19 septembre 2017[themoneytizer id=”11576-2″]Destiny 2 : Les activités de la semaine du 19 au 26 Septembre que ce soit la Nuit Noire, le PVP, la Poudière.
Destiny 2 : Les activités de la semaine du 19 au 26 Septembre
Nuit Noire : Crash de l’exode
Modificateurs:
- Prisme : Vos attaques qui correspondent à l’élément mis en évidence permettent de causer plus de dégâts. Tous les autres dégâts élémentaires sont réduits. Les dégâts cinétiques et subis ne changent pas. L’élément mis en évidence change régulièrement.
- Attrition : La régénération des points de vie et du bouclier est grandement perturbée. Eliminer des ennemis peut créer des puits de Lumière. Récupérez-les pour récupérer vos points de vie et charger votre Super.
- Distorsion temporelle: Anomalies . D’étranges anomalies ont été détectées dans cette zone. Détruisez- les pour libérer de l’énergie temporelle et allonger le temps restant pour la mission.
Défis
Poudrière : Titan
- Terminez des évènements publics sur Nessos
PVP : Appel aux armes
- Complétez des matchs à l’Épreuve
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !
En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-dates-destiny-2/
En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-2-la-date-de-la-beta-sur-pc/
En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-2-les-activites-de-la-semaine-du-12-au-19-septembre/#kjD0GblihXmUaQdd.99