Destiny 2 X Fortnite, la collaboration vient de fuiter avec 3 skins qui seront disponibles dans le jeu.

Destiny 2 X Fortnite, la collaboration vient de fuiter avec 3 skins qui seront disponibles dans le jeu.

21 août 2022 0 Par Sandra

Destiny 2 X Fortnite, la collaboration vient de fuiter avec 3 skins qui seront disponibles dans le jeu. Bungie semble se préparer à ajouter des skins Fortnite à Destiny 2. Après que MidaRado ait taquiné une potentielle collab de Destiny 2 au cours du week-end, Ginsor , un dataminer bien connu de Destiny, a confirmé le crossover avec une image montrant plusieurs skins classiques de Fortnite dans Destiny 2.

Destiny 2 X Fortnite

Destiny 2 X Fortnite, la collaboration vient de fuiter avec 3 skins qui seront disponibles dans le jeu.

L’image, qui a probablement été obtenue sur le propre site Web de Bungie, comprend un ensemble d’armures Titan qui ressemble beaucoup à la peau de Chevalier Noir qui était à l’origine disponible à partir du season pass de la saison 2 de FortniteDestiny’s Warlock est également montré avec un masque de dérive de type Fortnite, et le hunter ressemble beaucoup à la peau Omega de Fortnite.

On ne sait pas comment les joueurs de Destiny 2 pourront obtenir ces skins Fortnite, ni quand ils feront partie du jeu. Il est plus que probable que les skins Fortnite seront des ornements universels dans Destiny 2, afin que les joueurs puissent les appliquer à n’importe quel ensemble d’armures et personnaliser les personnages. Les rumeurs suggèrent également que Fortnite pourrait également avoir ses propres skins Destiny, et il y a beaucoup de personnages que Bungie pourrait potentiellement placer dans le monde Fortnite.

Ce n’est pas la première fois que Bungie ajoute du contenu crossover à Destiny 2. Bungie a célébré son 30e anniversaire avec un contenu spécial qui comprenait des armes de type Halo dans Destiny 2. Le pack 30th Anniversary pour Destiny 2, sorti à la fin de l’année dernière, comprenait une arme de poing de type Magnum, aux côtés d’un fusil à impulsion de type Battle Rifle dans le jeu de tir looter.

Cette fuite de crossover Fortnite survient quelques jours seulement avant que Bungie ne révèle la saison 18 de Destiny 2 et la prochaine extension majeure de la franchise: Lightfall. Bungie a programmé une présentation de Destiny 2 pour le mardi 23 août à 9h PT / 12h HE. C’est la première grande vitrine de Destiny 2 depuis que Sony a acquis Bungie pour 3,7 milliards de dollars plus tôt cette année.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .