Destiny : GuardianCon 2017 récolte plus d’un Million

Destiny : GuardianCon 2017 récolte plus d’un Million

4 juillet 2017 0 Par Sandra

La guardiancon de cette année à réuni 1million2 de Dollars !

Destiny : GuardianCon 2017

Destiny : GuardianCon 2017 récolte plus d’un Million

Qu’es ce que la GuardianCon? C’est un événement centré sur le jeu Destiny qui réunit les streamers et leur public afin d’échanger et collecter des dons bénéficiant aux organisations caritatives.

Et cette année a été exceptionnelle , puis qu’avant l’événement ne débute réellement, la communauté a réuni plus d’un million de dollars!

La guardiencon a eu lieu en Floride et a duré seulement une petite semaine. La collecte commençait déjà en ligne avec un grand marath Les streamers se sont succédés et à cette heure-ci, plus d’1,2 million de dollars ont été collectés pour le St. Jude Children’s Research Hospital, qui vise à soigner les enfants atteints du cancer et d’autres maladies graves.

Nul doute que le chiffre grimpera encore lors de la GuardianCon, dont vous pouvez retrouver toutes les informations à cette adresse.

Pour rappel Bungie a annoncé  la fin de la Bannière de Fer et du Jugement d’Osiris pour Destiny 1, les dernières éditions auront lieu au mois d’août.


N’oubliez pas que le jeu Destiny 2 sera disponible sur PS4Xbox One et PC pour le 6 Septembre 2017 ! Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-xur-ventes-30juin-2juillet/

En savoir plus sur https://blog-allo.com/destiny-2-il-ny-aura-pas-de-statistiques-aleatoires-sur-les-armes/