E32017 : FIFA 18 n’aura rien montré d’extraordinaire
11 juin 2017Ce samedi soir, EA ouvrait le bal de l’E3 avec sa conférence. Une conférence vraiment décevante, mais qui aura pu nous montrer des informations supplémentaires sur une licence phare. Revenons sur FIFA 18.
EA avait annoncé le jeu un peu plus tôt dans le mois. Le 5 juin dernier, FIFA 18 s’officialisait avec un premier trailer et déjà une sensation forte, l’exclu des légendes n’existait plus. En effet, l’éditeur nous annonçait que les légendes débarquaient enfin sur PS4 et PC pour le plus grand bonheur des fans de la licence de football.
Ce soir, lors de la conférence, EA nous aura montré une seule information de taille. Alex Hunter, avec qui on aura vécu une aventure dans FIFA 17, aura sa suite dans ce nouvel opus de la licence. Rien de plus, et déjà beaucoup de rumeurs font surface d’un probable transfert de la star dans un autre championnat.
Il faudra attendre le courant de l’année et notamment à la Gamescom 2017 en août pour obtenir plus d’informations sur le jeu et surtout sur le mode de jeu le plus joué : le mode Ultimate Team.
Le jeu a déjà une sortie officielle et est dors et déjà en précommande pour le 29 septembre prochain.
EA Sports a également annoncé que 4 nouvelles légendes seront annoncées pour ce lundi 12 Juin.
N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leurs publications. De plus vous pouvez aller lire nos derniers articles à propos de l’E3 2017 ici et là.