E32017 : Elder Scrolls V Skyrim se dévoile sur Switch
12 juin 2017Cela n’était pas une surprise mais plutôt une confirmation, Elder Scrolls V Skyrim, le jeu marquant de la troisième génération de console, s’officialise sur la dernière console de Nintendo, la Switch !
Cela n’est plus un rêve mais bien une réalité ! La Nintendo Switch va bel et bien accueillir Skyrim prochainement ! Et tout cela avec bien des surprises !
Dans un premier temps, on aura vu un guest de renommé s’invité dans cet opus, Link. Le héros du monde de Hyrule s’invite dans le jeu grâce à l’amiibo du héro. Le personnage jouable deviendra alors le héro de The Legend of Zelda.
Dans un deuxième temps, on aura vu que le jeu aura une sorte de gameplay à la playstation move avec les joy-cons de la Switch. Avec des mouvements, vous pourrez donner des coups d’épée, tiré à l’arc, etc !
Le jeu n’as aucune date de sortie, mais Bethesda a affirmé que le jeu sortira sur la console de Nintendo avant la fin de l’année !
N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités dès leur publications.