• lun. Sep 26th, 2022

E32017 : Ori and the Will of the Wisps annoncé !

BySandra

Juin 12, 2017
Ori and the Will of the Wisps

Ori and the Will of the Wisps a été annoncé hier soir lors de la conférence de Microsoft pour l’E3. Un jeu qui s’annonce beau, pas trop violent et très doux. On en reparle ci-dessous.

Ori and the Will of the Wisps a été la petite surprise d’hier soir. Ce jeu s’impose comme la suite d’Ori and the Blind Forest, sorti en 2015. Le jeu reste édité par Microsoft Studio et on suppose que Moon Studio est toujours au développement.

On devra hélas se satisfaire d’un unique petit teaser (en 4K) et de quelques informations. Dans cette nouvelle aventure, Ori aidera de nouvelles créatures dans la forêt de Nibel. Les graphismes sont bien soignés, le système du jeu ne change pas et … c’est tout ce qu’on a pour le moment.

Il n’y a pas de date prévue pour le moment. Le jeu devrait sortir sur Xbox One et PC. Peut-être qu’une version Xbox One X sera disponible par la suite. Et comme d’habitude, avant de conclure, voici le teaser du jeu :

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire