Starlink - Battle for Atlas

Ubisoft a annoncé un nouveau jeu/jouet à la Skylander. Son nom : Star Link – Battle for Atlas. Et ici, on va aussi parler de son principe.

Starlink sera le Skylanders d’Ubisoft. Ce petit jeu développé par Ubisoft Toronto, nous permettra d’assembler un vaisseau dans la vraie vie. Puis de le contrôler dans le jeu. Il n’y a pas l’air d’avoir vraiment une histoire derrière et l’esthétique rappelle celle de No Man’s Sky. Il faudra juste espérer qu’il n’est pas le même destin.

Dans Starlink, il faudra acheter un vaisseau de base (en jouet) puis on pourra le customiser avec plusieurs armes à acheter à part. Les vaisseaux seront montés sur la manette grâce à la technologie Smart Building. Et chaque élément montés apparaîtra directement dans le jeu. Dans ce jeu, on explora un système en monde ouvert fait de 7 planètes.  On devra y accomplir des objectifs en passant par diverses manières : l’expérimentation, la créativité ou la personnalisation. Et nos choix auront une incidence sur le déroulement de l’histoire.

Le concept et le jeu en lui-même restent assez flous. Le jeu est prévu pour 2018 sur Switch, PS4 et Xbox One. Et avant de conclure, le trailer :

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication. Vous pouvez aussi me suivre (moi, l’auteur de cet article) sur Twitter et sur mon blog. De plus vous pouvez aller voir nos derniers articles sur l’E3 ici et .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire