Gran Turismo 7 : A quelques semaines de sa sortie , ca dit quoi ?

Gran Turismo 7 : A quelques semaines de sa sortie , ca dit quoi ?

9 janvier 2022 0 Par Sandra

Gran Turismo 7 : on aura attendu huit ans depuis la sortie du 6ème opus, alors ils ont intérêt à sortir du lourd, parce que les attentes sont nombreuses !

Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 : A quelques semaines de sa sortie , ca dit quoi ?

Déjà pour ceux qui recherche la date de sortie , on ne va pas vous le rappeler en fin d’article , la voici :

4 MARS 2022

Le studio nous a fait un peu patienter grâce à Gran Turismo Sport mais la communauté en a marre d’attendre ! Grand Turismo 7 ne sera pas uniquement une exclu PS5 mais il sortira aussi sur PS4 .

Polyphony Digital étant un studio qui appartient à Sony, le jeu ne sortira donc pas ailleurs que sur les consoles du constructeur japonais, à moins d’une future surprise sur PC, comme ce fut le cas pour God of War ou Uncharted ?

Nombre de circuits :

Le studio annonce plus de 90 circuits qui seront proposés le jour du lancement, situés dans plus de 40 pays différents. Cela comprend aussi bien des circuits réels, reproduits minutieusement grâce à une équipe de rendant sur place avec un système de capture laser, comme le Laguna Seca, le Mans ou le Nürburgring ; mais aussi une tonne de pistes inédites, dont certaines bien connues des joueurs de la saga comme le Deep Forest Raceway.

Nombres de voitures :

Les développeurs ont confirmé que 420 voitures seraient disponibles au lancement de Gran Turismo 7. C’est beaucoup moins qu’auparavant, puisque l’on pouvait compter 1200 voitures dans Gran Turismo 6, pour ne citer que lui.

De nombreuses marques seront présentes, des plus prestigieuses (Ferrari, Lamborghini, Bugatti) aux constructeurs standards (Renault, BMW, Mazda et l’on en passe) en passant par les préparateurs ou les voitures de courses. 

On pourra customiser toutes nos voitures dans Gran Turismo 7. Il s’agissait d’une mécanique très mise en retrait dans l’épisode Sport, mais qui fera son grand retour ici : tout d’abord, on pourra s’atteler à des personnalisations mécaniques traditionnelles (longueur des rapports, ABS, etc.) et surtout, opérer son bolide avec une grande minutie.

Gran Turismo 7

Personnellement, on a hâte de pouvoir y jouer et on prie pour qu’il n’y ai pas à nouveau un report …

Gran Turismo 7

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .