• mar. Sep 27th, 2022

Ici tout commence 10 février 2022 : Quelqu’un fait tout pour séparer Joachim et Clotilde et elle le fout à la porte ! (épisode 333)

Ici tout commence 10 février

Ici tout commence 10 février 2022 : Quelqu’un fait tout pour séparer Joachim et Clotilde et elle le fout à la porte ! (épisode 333)

Ici tout commence 10 février

Ici tout commence 10 février 2022 : Quelqu’un fait tout pour séparer Joachim et Clotilde et elle le fout à la porte ! (épisode 333)

Joachim et Clotilde :

Ils ont passé la nuit ensemble, ils sont bien, Clotilde est dans ses bras au petit matin. Quand Joachim va se doucher , Clotilde découvre dans son sac une boite de préservatifs. Forcement Clotilde finit par en parler à sa sœur, elle pense que Joachim voit d’autres femmes. Rose lui conseille de lui en parler toute suite pour que ce soit clair. Clotilde suit les conseils de sa sœur, Joachim dément que cette boîte est à lui. Joachim pense que quelqu’un les a mis dans son sac. Clotilde pense que Guillaume n’est pas capable de faire ça, mais elle se demande si c’est pas Laetitia qui a fait ce coup vache.

Clotilde confronte Laetitia devant Guillaume pour les boîtes de préservatifs. Laetitia nie les faits.
Laetitia et Guillaume se disputent devant Kelly et celle-ci tente de parler à Guillaume. Il dit qu’il n’a rien fait mais Kelly reste dubitative.

Guillaume vient voir Joachim qui fait des travaux. Il demande à Joachim de laisser Clotilde tranquille car elle est fragile. Guillaume dit à Joachim qu’il ne va pas lâcher. Il n’hésite pas à dire qu’il s’intéresse à Clotilde à cause de son argent.

Clotilde décide de fouiller dans l’ordinateur de Joachim afin de savoir s’il lui cache quelque chose. Rose est présente. Le soir, quand Joachim rentre, Clotilde lui montre sa collection personnelle de femmes qu’il note. Joachim dit qu’il n’a jamais fait ça. Clotilde a 14/20. Clotilde met Joachim à la porte, il tente de s’expliquer mais elle ne veut rien entendre. Clotilde est effondrée.

Tom, Ambre et Solal :

Alors que Tom a toujours dû mal à supporter le polyamour , Il a décidé d’aller parler à Solal pour qu’ils fassent la paix.
Tom débarque à la Table des Rivière, il demande à Solal de remettre les compteurs à zéro. Tom n’hésite pas à raconter à Solal les détails de sa nuit avec Ambre. Solal dit qu’il faut éviter ces détails.

Solal raconte à Ambre que Tom lui a raconté leurs ébats. Ambre pense que Tom ne l’a pas fait exprès, c’est juste de la maladresse.
Tom confie à Salomé qu’il veut démontrer à Ambre et Solal que le polyamour c’est une arnaque. Salomé trouve que Tom et Ambre ont quelque chose de pervers, ils sont faits pour s’entendre.

La lutte pour la cause animale :

Lisandro parle à Anaïs de la vidéo choc de l’abattoir . Elle comprend que Lisandro a été missionné par Antoine. Lisandro est prêt à aller voir le fournisseur pour vérifier que tout est en ordre dans l’abattoir.
Il convoque les élèves au Double A, il dit que tout est conforme dans cet abattoir et que la fameuse vidéo vient d’un concurrent. Anaïs veut savoir si le responsable était au courant. Anaïs contacte le créateur de la vidéo en disant que la qualité de l’abattoir s’est détérioré et que les animaux souffrent. Il a voulu faire réagir en publiant la vidéo.

Anaïs dit à Lisandro qu’il s’est fait balader pour l’abattoir. Anaïs veut que l’institut change de fournisseur : Lisandro lui dit que c’est pas simple. Lisandro veut qu’Anaïs garde la tête froide…elle peut aller trop loin et risquer de se faire virer.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire