Ici tout commence 10 janvier 2022 , Michel Sarran prêt à embaucher Maxime alors que Tom est agressé

Ici tout commence 10 janvier 2022 , Michel Sarran prêt à embaucher Maxime alors que Tom est agressé

8 janvier 2022 2 Par Sandra

Ici tout commence 10 janvier 2022 , la 1ère épreuve du concours donne un avantage à Teyssier et Maxime. Souleymane est de corvée au potager. Rien ne va plus pour Tom victime d’une agression par un hater.

L’épisode est à la fin de l’article.

Ici tout commence 10 janvier

Ici tout commence 10 janvier 2022 , Michel Sarran prêt à embaucher Maxime alors que Tom est agressé

Clotilde :

Elle veut que Maxime parle à Teyssier pour qu’il revienne sur sa décision. Maxime dit que ce n’est pas possible car c’est lui qui a alerté Emmanuel. Clotilde est dégoûtée.

Tom :

Il fait écouter sa vidéo à Marta qu’il a enregistré suite à la pseudo fan Lilia qui l’a piégé. Marta trouve que c’est bien, elle trouve Tom sincère. Tom hésite mais il se décide à la publier.

Un hater continue de s’en prendre à lui dans les commentaires, il se fait appeler Killtom. Ça se déchaîne… Tom a peur de perdre toute sa communauté : s’il a plus de vues…il gagnera plus d’argent (or ça lui permet aussi de payer les frais de scolarité).
Tom décide de revenir à l’ASMR en faisant une nouvelle vidéo mais Killtom pollue encore les commentaires.

Maxime :

Maxime explique à Salomé que si Louis gagne, il récupère le poste de directeur. C’est pour ça qu’il veut bosser avec le meilleur chef car il doit gagner.

Souleymane :

Avec Deva, ils font un petit concours de vitesse entre Kelly/Lionel en trottinette . Antoine n’apprécie pas vraiment, il estime que c’est dangereux ! Antoine est saoulé car Souleymane lui a manqué de respect devant les élèves. Antoine décide de changer de méthode avec Souleymane : à partir de mercredi, Souleymane va s’occuper du potager…il va participer au grand cycle de la nature.

L’épreuve :

Le concours de la meilleure école de France démarre : Maxime et Teyssier se font huer. Lionel dit à Maxime qu’il est un gros crevard. La 1ère épreuve à l’aveugle démarre et ensuite place à la dégustation de Michel Sarran.

Le plat de Cardone et Elodie : très bon niveau mais il y a eu un souci avec la tuile.

Le plat d’Enzo et Louis : Le jus est bon, très belle exécution et ils se sont trompés sur une saveur, ils ont mis de l’orange.

Le plat de Teyssier et Maxime : Michel Sarran juge que c’est très bon, ils ont trouvé la saveur de la Clémentine. La cuisson du taureau est parfaite.

Le jury annonce que 3 binômes sont sélectionnés pour l’épreuve suivante : Elodie/Cardone continuent tout comme Louis/Enzo et enfin Maxime et Emmanuel qui se qualifient en 1ère position.

Michel Sarran vient féliciter Maxime, il a su déjouer tous les pièges. Il lui conseille de faire davantage confiance en son instinct.
Michel Sarran cherche un chef créatif pour son restaurant à San Francisco…mais pour ça, il doit gagner le concours.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .