Ici tout commence 11 avril 2022 : Théo veut piéger Marta, il se remet en couple avec elle (épisode 375)

Ici tout commence 11 avril 2022 : Théo veut piéger Marta, il se remet en couple avec elle (épisode 375)

5 avril 2022 2 Par Sandra

Ici tout commence 11 avril 2022 : Théo veut piéger Marta, il se remet en couple avec elle (épisode 375)

Ici tout commence 11 avril 2022 : Théo veut piéger Marta, il se remet en couple avec elle (épisode 375)

Théo vient voir son dealeur, il veut savoir pourquoi il le relance…il a l’impression que quelqu’un lui a parlé. L’homme ne dit rien.

Anaïs surprend Axel qui se fait des memo en écoutant le cours de Claire. Il veut essayer de reproduire la recette. Anaïs lui donne des conseils personnalisés.

Marta demande à Théo s’il a pas fumé…car il dit qu’il est fatigué. Marta explique que Charlène lui a parlé qu’il pensait à replonger donc elle se fait du souci.

Mylène et Boris prennent Naël dans les bras : Jasmine et Greg sont rassurés, ils trouvent que tout se passe bien.
Plus tard, Jasmine entend sa mère qui parle à Naël en lui disant que si un jour il veut qu’il mène une vie saine de cœur, il peut venir dans leur village. Jasmine dit à Mylène qu’elle essaie d’embrigader son fils. Jasmine demande à ses parents de partir de son appartement.

Teyssier est satisfait du plat réalisé par Théo, Marta et Charlène. Ils vont devoir former une brigade pour réaliser le plat le jour de Pâques.

Théo s’excuse auprès d’Axel d’avoir douté de lui pour le cambriolage de Célia. Théo demande à Axel de venir avec lui voir son dealeur : il pense que c’est Marta qui cherche à se venger. Axel ne veut pas prendre de risques, il a peur que ça tourne mal. Théo dit à Axel d’oublier, il doit se payer une petite parano sur Marta son ex.

Plus tard, Marta dit à Théo qu’elle l’aime toujours, elle est persuadée qu’ils peuvent retrouver ce qu’ils avaient avant. Théo embrasse Marta. Charlène est contente que son frère se soit remis avec Marta. Eliott et Célia voient que Théo s’est remis avec son ex. Célia dit à Théo qu’il ne peut pas se faire avoir comme ça. Théo dit à Célia qu’elle était juste une erreur et qu’en elle tout est toxique.

Constance et Emmanuel rentrent à la maison et découvrent le plat qu’a préparé Axel. Teyssier goûte, il juge que l’oeuf est trop cuit et donc il est pas assez fondant. La sauce hollandaise c’est de l’omelette…et surtout c’est hyper désagréable en bouche tellement c’est salé. Axel n’abandonne pas, il a décidé de refaire la recette. Au 2ème essai, la dégustation est meilleure… la panure est un peu amère. Les asperges sont passables. Teyssier dit qu’il a juste évité une seconde catastrophe. Axel fait un 3ème essai..il est hyper motivé. Constance dit à Emmanuel qu’il devrait aider Axel…avec ses conseils, Axel progresserait plus vite. Emmanuel dit qu’il ne veut pas d’emmerdes avec Philippe son frère.

Célia est en larmes, Théo débarque pour lui dire qu’il sait que c’est Marta qui les harcèlent. Théo dit qu’il fait semblant d’être avec Marta : le but c’est juste de la coincer. Théo dit à Célia que c’est elle qu’il aime.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .