Ici tout commence 11 janvier

Ici tout commence 11 janvier 2022 , Elodie est victime de maltraitance par la chef Cardone, du coup Maxime intervient. Guillaume hésite toujours entre Clotilde et Laetitia. Tom est victime de crises de panique.

Ici tout commence 11 janvier 2022 : Tom est traumatisé, Elodie maltraité par sa cheffe , Maxime réagit

Tom :

Antoine prend des nouvelles de Tom à l’infirmerie, il n’a pas envie de porter plainte…Constance l’incite à le faire. Quand à Antoine, il lui conseille de plus poster de vidéos pendant quelque temps pour que ça se calme, mais Tom ne veut pas se laisser intimider.

Greg et Ambre sont inquiets pour Tom après son agression. Tom invite Ambre pour la remercier.

Ambre et Tom prennent un verre. Y a un homme qui les regarde, Tom se montre agressif. Tom explique à Ambre qu’il a cru que c’était Killtom.
Tom est pris de crises de panique depuis son agression mais il tente de relativiser auprès d’Ambre.

Guillaume :

Il dort sur le canapé depuis une semaine, ’il a besoin de ça pour faire le point. Clotilde propose à Guillaume de se changer les idées pour leur anniversaire de mariage qui est demain … Guillaume avait oublié la date, il ne veut rien faire, mais Clotilde a du mal à digérer qu’ils laissent passer comme ça leur 20 ans de mariage.

Clotilde confie à Rose que ça lui fait du mal de croiser Guillaume et qu’ils se parlent plus. Clotilde sent que Guillaume va partir. Rose pense que Guillaume a juste encore besoin de prendre du recul. Clotilde finit en larmes dans les bras de sa sœur.

Antoine pousse Guillaume à fêter les 20 ans de mariage avec Clotilde, histoire de mettre les tensions de côté le temps d’une soirée. Guillaume a peur que Clotilde sur-interprète la valeur d’un dîner.

Laetitia apprend que Guillaume va fêter les 20 ans avec Clotilde. Laetitia en a marre d’être devant le fait accompli.

Stratégie de Cardone :

Louis dit que le chef Sarran va pousser Maxime au concours, ça sert à rien de se battre. Il se confie à Enzo, Cardone et Elodie. Cardone propose de changer de méthode.

Maxime entend une conversation entre Cardone et Elodie très tendue. La chef maltraite son élève, elle lui parle très mal. Maxime dit plus tard à Elodie que la chef abuse de son pouvoir. Maxime veut savoir si Cardone s’en est déjà pris à elle, Elodie ne répond pas. Maxime part parler de la situation à Enzo et Louis.

Nouvelle épreuve du concours : les candidats doivent réaliser une entrée qui comporte au moins une cuisson sans chaleur (ni feu ni four). Les candidats ont 3h.

Maxime se confie à Teyssier sur Cardone qui maltraite Elodie…mais ce dernier lui dit de se concentrer sur le concours.
Maxime dit qu’il ne cautionne pas le comportement de Cardonne, il préfère abandonner l’épreuve. Teyssier tente de raisonner Maxime. Le Chef Sarran ainsi que les jurés annoncent que l’épreuve est suspendue. Ils verront demain si l’épreuve peut reprendre ou pas.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Ici tout commence 11 janvier 2022 : Tom est traumatisé, Elodie maltraité par sa cheffe , Maxime réagit”

Laisser un commentaire