Ici tout commence 11 mars 2022 : Souleymane et Deva les responsables et Stéphane Lanneau va mal. (épisode 354)

Ici tout commence 11 mars 2022 : Souleymane et Deva les responsables et Stéphane Lanneau va mal. (épisode 354)

10 mars 2022 1 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-3″]

Ici tout commence 11 mars

Ici tout commence 11 mars 2022 : Souleymane et Deva les responsables et Stéphane Lanneau va mal. (épisode 354)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ici tout commence 11 mars 2022 : Souleymane et Deva les responsables et Stéphane Lanneau va mal. (épisode 354)

Deva avoue à Antoine et Rose qu’elle a des faux papiers et qu’elle a menti sur son âge. Mehdi est disculpé. Théo et Célia jouent au chat et à la souris.

Deva fait semblant aux côtés de Lionel, ce mensonge lui pèse beaucoup

Souleymane raconte à Rose et Antoine que le père de Lionel est venu de nulle part sur la route… il a pas pu l’éviter. Souleymane a pris le portable de Stéphane pour appeler les secours. Deva était présente.
Souleymane dit que c’est sa faute, Deva voulait qu’ils restent mais il a paniqué…alors il a pris la fuite.
Deva dit que c’est à cause d’elle qu’ils sont partis pour pas qu’elle se retrouve devant la police car elle a fait des faux-papiers.

Jasmine était trop bien chez les Gaissac, elle a fait des nuits de 9h. Jasmine a trop hâte de voir Naël.
Jasmine dit à Greg que son traitement a recommencé à faire effet. Elle se sent bien.
Jasmine a peur pour les cours…elle redoute de pas pouvoir cuisiner la viande.

Lisandro est content que Jasmine soit de retour

Deva a menti sur son âge, elle a 19 ans…pour avoir ce fameux visa qui lui permet d’étudier à l’institut. Antoine décide de protéger Deva et Souleymane…il leur demande de ne rien dire à la police pour le moment. Antoine ne peut pas imaginer son fils en prison.
Julia dit à Stéphane et Lionel qu’ils ont une piste pour son accident avec Mehdi. Stéphane pense que ce n’est pas lui car il semblait être un bon garçon quand il l’avait croisé comme vigile. Stéphane pense que ce n’était pas quelqu’un de jeune.
Julia reçoit un coup de fil qui disculpe Mehdi, il était rentré à l’institut avant l’accident.

Théo et Célia leur relation est faite de montagnes russes

[themoneytizer id=”83160-19″]

Théo essaie de parler à Célia…mais en vain. Hortense et Eliott pensent que ça va s’arranger. Au double A, Théo dit à Célia qu’il n’arrive pas à se déconcentrer… il fait des erreurs en plein service.
Teyssier convoque son fils par rapport au service : soit il se reprend tout de suite, soit il le fait remplacer. Théo promet qu’il va se reprendre.

Souleymane et Deva partagent un nouveau secret

Deva et Lionel continuent de travailler ensemble pour le printemps de la mer. Mehdi vient les voir en disant qu’il espère que le responsable de l’accident va être trouvé. Lionel a l’impression de devenir fou de pas savoir qui est le responsable.

Les ennuis continuent pour Jasmine avec Teyssier

Jasmine annonce à Lisandro et Anaïs qu’elle revient en cours, elle commence avec le cours de Listrac…donc elle est un peu plus confiante.
Teyssier dit à Jasmine qu’elle est convoquée demain pour un conseil de discipline afin qu’elle assume ses actes. Jasmine est stressée, elle dit à Listrac « qu’elle est morte ».

Deva confie à Souleymane qu’elle ne sait pas si elle a la force de tenir avec ce mensonge qui la bouffe.

Antoine protège son fils de la police

Rose dit à Antoine que ce n’est pas bien que Souleymane porte cette culpabilité toute sa vie… Antoine pense que c’est mieux que la prison. La famille de Lionel va oublier, tout va se tasser… car Stéphane va mieux.

De quoi souffre Stéphane Lanneau ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Deva et Lionel présentent leur plat de cotriade au maire pour le printemps de la mer, il est satisfait…il trouve ça délicieux. Clotilde fait des compliments sur ses 2 élèves qui se révèlent au fil des mois.

Théo à Célia lui dit qu’elle est une gamine qui boude. Célia lui dit « on s’est bien amusés mais il faut qu’on arrêt ». Elle pense qu’ils doivent stopper car ils se prennent la tête en permanence. Mais au final, ils se rapprochent et s’embrassent. Célia dit qu’ils peuvent faire une petite exception.

Souleymane, Deva, Zoé et Lionel sont là pour faire la fête chez les Lanneau…mais Stéphane assis sur la chaise, tombe à terre…il perd connaissance d’un coup.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]