Ici tout commence 12 janvier 2022 , Teyssier a vu le coup monté de Cardone, Maxime revient encore plus déterminé ! (épisode 313)

Ici tout commence 12 janvier 2022 , Teyssier a vu le coup monté de Cardone, Maxime revient encore plus déterminé ! (épisode 313)

10 janvier 2022 4 Par Sandra

Ici tout commence 12 janvier 2022 , Clotilde retrouve l’espoir pour Guillaume. Maxime fait confiance à Teyssier et comprend qu’il a été piégé par Cardone. Deva est deçue de Souleymane.

Ici tout commence 12 janvier

Ici tout commence 12 janvier 2022 , Teyssier a vu le coup monté de Cardone, Maxime revient encore plus déterminé !

Le concours :

Elodie et Maxime sont convoqués par Antoine et Michel Sarran.
Maxime explique que Cardone maltraite moralement et physiquement Elodie. Celle-ci dit que ça se passe très bien avec la chef.

Maxime tente d’avoir le soutien de Louis pour Elodie : ce dernier pense que Maxime est juste stratège, il veut juste annuler le concours.

Sarran et Antoine décident de continuer le concours. Maxime veut arrêter pendant que Teyssier essaie de lui faire comprendre que c’était une stratégie de Cardone.

Cardone et Elodie annoncent à Enzo et Louis que le concours reprend. La Chef Cardone a fait semblant de traiter Elodie comme de la mer** pour que Maxime tombe dans le tableau. Ils ont voulu déstabiliser Maxime. Enzo est furax que Louis ne lui ait pas parlé avant. Tout le monde espère que Maxime va abandonner.

Teyssier vient voir Cardone et lui dit qu’il ne doutait pas de la bonne foi de Maxime. Teyssier a bien compris qu’Annabelle avait monté un plan contre Maxime.

Elodie était avec Louis Guinot, elle sait beaucoup de choses. Cardone dit qu’elle est une source d’informations fiables. Elle sait comment Teyssier est arrivé à son poste de directeur.

Teyssier dit à Maxime que ce qu’il a vu c’est un coup monté. Maxime accepte de continuer le concours et fait confiance à Emmanuel.

La dégustation par le jury du plat de la 2nde épreuve
Pesto/coriandre c’est un peu classique pour le binôme Teyssier / Maxime…mais tout est très bon. Michel Sarran & co ont décidé d’annoncer les finalistes demain matin…car ils n’arrivent pas à se mettre d’accord.

Clotilde, Guillaume et Laetitia :

Guillaume et Clotilde ont décidé de passer la soirée ensemble pour l’anniversaire du mariage. Clotilde retrouve le sourire, Rose est contente.

Laetitia vient voir Guillaume dans son bureau et elle ferme la porte à clé…elle voulait passer un moment avec lui. Guillaume ne veut pas coucher avec elle… Laetitia se sent laissée pour compte sachant qu’il va faire un dîner romantique avec Clotilde.

En plein dîner avec Clotilde, Guillaume reçoit un SMS de Laetitia qui veut qu’il la rejoigne à l’économat. Il prétexte aller chercher une bouteille à la cave.
Guillaume dit à Laetitia que c’est un manque de respect de lui envoyer des SMS pendant le dîner. Guillaume dit à Laetitia qu’il ne peut pas planter Clotilde en plein dîner…et il s’en va. Laetitia est en larmes.

Souleymane :

Il débute le jardinage, il veut qu’il butte tous les légumes afin de les protéger contre le gel. Il fait une pause avec Deva pour faire des courses en ville !

Antoine voit Souleymane et Deva rentrer du shopping : il dit qu’il a fait une mini pause. Antoine veut que Souleymane s’implique. Souleymane s’énerve et dit à Antoine qu’il est ch****. Antoine dit à Deva qu’il sait pas comment s’y prendre avec lui en ce moment.

Deva fait la morale à Souleymane, elle estime qu’il manque de respect à Antoine son père. Deva dit à Souleymane qu’elle a détesté ce moment. Deva est déçue de Souleymane, elle pensait pas qu’il était comme ça.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .