Ici tout commence 13 janvier 2022 , Maxime et Louis en finale ! Noémie et Landiras coup de foudre ! (épisode 314)

Ici tout commence 13 janvier 2022 , Maxime et Louis en finale ! Noémie et Landiras coup de foudre ! (épisode 314)

11 janvier 2022 5 Par Sandra

Ici tout commence 13 janvier 2022 , Cardone et Elodie éliminée juste avant la finale pendant que Maxime et Teyssier flippent d’affronter Louis et les recettes de son père . Mehdi et Hortense ça se complique tandis que Noémie a décidé de fêter don célibat.

L’épisode se trouve à la fin de l’article

Ici tout commence 13 janvier

Ici tout commence 13 janvier 2022 , Maxime et Louis en finale ! Noémie et Landiras coup de foudre !

Le concours :

Alors que la veille , le jury n’arrivait pas à trancher entre les 3 duos . Ils sont enfin décidé pour donner les résultats de la seconde épreuve du concours des écoles : les binômes sélectionnés pour la finale Enzo/Louis et Maxime/Teyssier. La chef Cardone et Elodie son élève sont éliminées du concours. La 3ème épreuve de la finale est libre, les candidats peuvent faire la recette de votre choix et du coup ça se complique pour Teyssier et Maxime qui vont devoir affronter les recettes d’Auguste Armand !

Louis a décidé de proposer la recette de « Langoustines rôties au beurre d’algue » en 2H30. Enzo pense qu’ils ne vont pas y arriver…Charlène pense qu’ils devraient simplifier.

Hortense et Medhi :

Hortense a l’impression que Mehdi en a marre d’elle : il dit juste qu’il veut continuer à cuisiner avec elle mais sans pression…pas en cours.

Mehdi rassure Hortense, il ne veut rien changer à leur couple.

Cours de pâtisserie avec Zacharie : Hortense et Eliott font équipe, elle avoue que c’est une torture de pas être en binôme avec Mehdi. Greg travaille avec Mehdi et Landiras est satisfait de leur travail.

Hortense dit à Mehdi qu’elle lui dit que ça lui manque qu’ils ne soient pas aussi fusionnels que quand il était malade. Hortense a peur qu’il a plus besoin d’elle. Il veut qu’elle soit sa petite amie et plus son infirmière et sa psy. Mehdi propose à Hortense de faire parfois des choses séparément mais ça ne signifie pas que ça ne va pas entre eux.

La chef Cardone :

La directrice de l’école de Lille dit à Teyssier qu’elle ne va pas le lâcher : elle dit qu’il a une dette envers elle. Cardone ne digère pas qu’il soit parti pour Auguste Armand.

Noémie:

Elle annonce à Gaétan qu’elle a prévu de faire la fête, elle lui dit qu’elle essaie d’aller de l’avant. Gaétan a du mal à comprendre, fait-elle semblant pour se venger , le rendre jaloux et tourne t’elle aussi facilement la page ?

Lisandro et Noémie se croisent dans la rue : elle fait connaissance avec Landiras. Elle les invite à sa fête …elle veut fêter sa nouvelle vie. Lisandro ne peut pas venir car il a Esteban mais Zacharie décide de venir.

Ambre vient voir Gaétan pour lui dire que Noémie l’a invitée à la fête. Elle va accompagner Solal.

Gaëtan a du mal à gérer de voir Landiras et Noémie proches…il se confie à Solal. Solal propose à Gaetan de se faire des shots pour zapper tout ça.

Maxime :

Il va voir Elodie, il veut des explications , elle avoue que c’était un mensonge le fait qu’elle était victime d’harcèlement de la part de Cardone. Elodie avoue que c’est Louis qui a eu l’idée.
Maxime vient dire ses 4 vérités à Louis : Enzo intervient pour éviter que ça en vienne aux mains.

Maxime confie à Salomé que c’est mort de gagner le concours car Louis va sortir une épreuve d’Auguste. Salomé croit en Maxime.
Teyssier pense que pour faire face à Louis et les recettes d’Auguste, il faut que lui et Maxime aillent à la rencontre de quelqu’un qui connait très bien la cuisine d’Auguste. Place à la chef Armand.

Teyssier et Maxime donnent rendez vous à Clotilde au Double A : ils ont besoin de son aide. Clotilde leur dit « débrouillez-vous », elle s’en fiche que Louis gagne.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .