Ici tout commence : 13 septembre 2021

Ici tout commence : 13 septembre 2021

10 septembre 2021 4 Par Sandra

Que va t’il se passer dans l’épisode de lundi 13 septembre 2021 d’Ici tout commence , après que Stéphane s’est dénoncé à la place de son fils pour les feux à l’institut?

Ici tout commence : 13 septembre

Ici tout commence : 13 septembre 2021

Publicités

Le père de Lionel supplie son fils de se tenir aux faits selon c’est lui le pyromane et non Lionel. Le jeune apprenti ne veut pas que son père paie à sa place et a peur de recommencer. Forcement Antoine et Guillaume interrogent Lionel sur son père, et il s’en tient à la version mensongère. Le proviseur n’y croit et pense que c’est Lionel depuis le début et que son père ne fait que de le couvrir.

Lionel va voir Greg pour se plaindre de ses malheurs… Ce dernier l’écoute malgré tout et lui conseille fortement d’aller voir un psy d’urgence.

Publicités

Quand au double A, Eliott a un soucis avec un client, qui se plaint de son vin mais l’élève ne parvient pas à sentir qu’il est bouchonné. Bien entendu, Lisandro arrive pour régler la situation, puis il exige à Eliott des explications. Au lieu de le virer de salle après les aveux d’Eliott, il lui demande de venir le voir dès qu’il a un doute la prochaine fois.

Célia annonce à Eliott et Hortense que Stéphane s’est dénoncé pour l’incendie. Eliott est furieux et va jeter le vin au visage de Lionel. Puis, alors qu’Eliott s’entraîne à essayer de retrouver l’odorat, Antoine tente de le convaincre de dénoncer Lionel. Antoine dit ensuite à Guillaume qu’une source anonyme lui a confirmé.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook