Ici tout commence 14 mars 2022 : Stéphane devient sourd, Souleymane se dénonce pour Deva et Jasmine est sauvée ! (épisode 355)

Ici tout commence 14 mars 2022 : Stéphane devient sourd, Souleymane se dénonce pour Deva et Jasmine est sauvée ! (épisode 355)

12 mars 2022 3 Par Sandra

Ici tout commence 14 mars 2022 : Stéphane devient sourd, Souleymane se dénonce pour Deva et Jasmine est sauvée ! (épisode 355)

Ici tout commence 14 mars

Ici tout commence 14 mars 2022 : Stéphane devient sourd, Souleymane se dénonce pour Deva et Jasmine est sauvée ! (épisode 355)

Souleymane vient en aide à Deva, il ne veut pas qu’elle soit inquiétée par la police. Le père de Lionel risque de devenir sourd. Olivia prend la défense de Jasmine devant Teyssier et ça marche.

Stéphane Lanneau risque de rester sourd

Stéphane Lanneau a été opéré suite à une fistule vers l’oreille interne liée au trauma crânien. Stéphane a perdu beaucoup d’audition. Le médecin se veut confiant et au pire il existe des aides pour les personnes présentant un handicap.

Olivia et Antoine sont présents au conseil de discipline de Jasmine aux côtés de Teyssier. Ce dernier veut que Jasmine soit capable à nouveau de cuisiner de la viande. Listrac pense que Jasmine doit être sincère et dire la vérité…pour assumer direct ses convictions.
Jasmine suit les conseils d’Olivia, elle dit qu’elle pourra plus jamais cuisiner de viande dans l’institut. Teyssier est remonté, Listrac et Antoine essaient de convaincre Emmanuel de ne pas virer Jasmine.

Ambre ne comprend pas le comportement changeant de Tom.

Olivia propose que Jasmine assiste à tous les cours mais elle aurait une dérogation pour remplacer les viandes par des plats végétariens. Olivia met en avant le talent prometteur de Jasmine (17,5/20 au 1er trimestre)… elle est persuadée qu’elle va finir major de promo.
Lionel dit à ses sœurs Zoé et Ines que leur père s’est fait opérer d’un truc à l’oreille et ça va. Stéphane n’entend pas très bien. Kelly est présente pour l’annonce, elle tente de réconforter Lionel.

Deva va-t-elle éviter la garde à vue ?

Lionel se dit qu’il va devoir arrêter ses études et bosser à la place de Stéphane s’il devient sourd.
Ambre dit à Enzo et Célia que Tom est « chelou » en ce moment. Enzo pense que Tom cache quelque chose de glauque, il est prêt à fouiller si Ambre veut.
Ambre décide d’aller voir Tom pour lui parler. Tom n’accepte pas qu’Ambre lui pose des questions personnelles. Ambre avoue à Tom qu’elle a encore des sentiments pour lui. Tom semble surpris.

Teyssier entend les arguments d’Olivia Listrac pour que Jasmine ne soit pas exclue

Lionel parle de ses soucis à Deva : elle tente de trouver des solutions avec une cagnotte ou encore elle est prête à garder Ines. Lionel lui dit qu’il ne veut pas de son aide.

Souleymane veut se dénoncer, Antoine le dissuade. Rose pense que Souleymane doit aller au bout…mais Antoine reste fermé, il lui dit « c’est mon fils, je ne veux pas entendre de commentaires ».

Antoine fait tout pour éviter que son fils se dénonce

Julia vient voir Deva pour l’interroger par rapport à l’accident. Clotilde propose d’être présente.
Les images d’une vidéo-surveillance près du marais salants ont été récupérées : on voit Deva à la station d’essence côté passager. Elle demande à dire qui était au volant. Deva dit qu’elle était seule, elle a conduit la voiture de Myriel sans permis.

Teyssier cède, Jasmine n’est pas exclue

Teyssier dit à Jasmine qu’elle peut rester à certaines conditions. Il ne veut plus de simagrées sur la viande quand elle la sert. Jasmine n’aura plus à cuisiner la viande. Eliott et Greg sont soulagés.

Teyssier annonce à Jasmine qu’elle peut rester à l’institut.

Tom croise Léna dans la rue : elle lui dit qu’elle est là pour sa surprise. Léna propose un café mais Tom dit qu’il n’a pas le temps. Tom dit qu’il est en plein rush, elle aurait du le prévenir.
Antoine annonce à Souleymane que Deva a été placée en garde à vue. Souleymane veut l’aider et trouver une solution. Antoine a peur pour son fils.

Nouvelle chance pour Jasmine

Lionel et Kelly voient Deva amenée par Julia pour sa garde à vue … Souleymane arrive à temps et dit à Julia qu’il était au volant de la voiture et que Deva n’a rien fait.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .