Ici tout commence 15 décembre 2021 , Clotilde accepte la tromperie , Eliott et Hortense font la paix

Ici tout commence 15 décembre 2021 , Clotilde accepte la tromperie , Eliott et Hortense font la paix

14 décembre 2021 1 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-31″]

[themoneytizer id=”83160-3″]

Ici tout commence 15 décembre 2021 , Clotilde accepte la tromperie , Eliott et Hortense font la paix

[themoneytizer id=”83160-3″]

Eliott :

Il n’en veut pas à Aurélien d’avoir tout dit à Greg. Eliott et Greg repartent à l’institut. Yann pense qu’ils auraient dû demander à Eliott de rester encore se reposer. Aurélien estime que la solution c’est qu’Eliott se confronte à ses parents.

Maxime en veut à Eliott de ne pas être venu avant. Eliott promet qu’il va tout donner pour refaire son plat pour la dégustation de l’après midi.

Hortense retrouve Eliott qui pleure dans la chambre. Eliott essaie de retrouver la recette mais il n’y arrive pas car trop de choses le perturbent. Il lui avoue que ses parents l’ont viré le soir de noël. Eliott ressent toute cette colère qui remonte en lui. Hortense dit à Eliott qu’ils sont toujours amis.

Jasmine voit Eliott qui fait un peu une crise d’angoisse dans l’économat, il ne semble pas bien. Jasmine s’excuse …elle se sent mal de l’avoir mis à la porte. Eliott dit qu’il n’en veut pas à Jasmine. Celle-ci lui dit qu’Eliott a sa place auprès de Naël, ça lui ferait plaisir qu’il revienne vivre à la maison.

Eliott n’a pas réussi à refaire le plat de ses éval … Teyssier dit qu’ils ont échoué et que ce sont les profs qui vont cuisiner le repas de noël.
Teyssier dit à Maxime que c’est mort pour le concours de la meilleure école de France. Maxime essaie de rattraper la situation mais Teyssier estime que Maxime n’a pas l’étoffe d’un chef de brigade. Maxime dit qu’il n’abandonne pas, il va trouver sa pu** de recettes du plat d’Eliott.

[themoneytizer id=”83160-2″]

[themoneytizer id=”83160-11″]

Souleymane :

Deva accepte d’aider Souleymane à apprendre à cuisiner, elle l’emmène au studio avant son début de cours.

Souleymane fait goûter à Rose et Antoine des gnocchi à la fiorentina : il dit qu’il les a fait tout seul. Ils trouvent ça excellent. Antoine est bluffé, il avoue qu’il s’est trompé sur la motivation de Souleymane. Souleymane va pouvoir rester à l’institut.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Clotilde :

Guillaume vient voir Laetitia pour s’excuser de la réaction de Clotilde. Laetitia a peur de ce qui va arriver. Guillaume a voulu être honnête mais il comprend qu’il a juste été égoïste. Guillaume est perdu, si Clotilde lui demande de faire un choix.

Kelly est préoccupée par la relation Guillaume / Laetitia , Lionel tente de la rassurer. Clotilde décide de parler à Kelly à part : elle voit que son élève parait tendue. Kelly s’excuse pour sa mère…Clotilde dit que ce n’est pas parce qu’elle a des différents avec Laetitia qu’elle va se défouler sur elle.

Clotilde se confie à Rose sur l’infidélité de Guillaume. Rose pense qu’ils sont un couple solide. Clotilde veut faire virer Laetitia…Rose lui dit qu’elle va tout perdre car Guillaume va lui en vouloir Laetitia va passer pour une martyre. Rose pense que Clotilde doit dire à Guillaume qu’elle va être patiente et qu’elle va être capable de lui pardonner.

Clotilde dit à Guillaume qu’elle a beaucoup réfléchi : elle l’aime et elle ne peut pas vivre sans lui. Clotilde lui annonce qu’elle a décidé de ne pas s’interposer entre eux. Si Guillaume doit vivre quelque chose avec Laetitia… qu’il le fasse. Clotilde explique qu’elle est prête à l’attendre.

[themoneytizer id=”83160-3″]

Maxime :

Maxime et Salomé partagent un sandwich : ils restent soudés dans la brigade de noël. Salomé trouve que Maxime est un meilleur chef de brigade qu’elle. Il a un discours galvanisant qui sait remonter le moral de ses troupes.

[themoneytizer id=”83160-19″]

[themoneytizer id=”83160-6″]

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-16″]

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]